Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 224 réponses
  • 196 participants
  • 688 164 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2

flag obligé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3

Drapal.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Citation :

Les gens qui parlent tout seul.


+1000


Un collègue au demeurant fort sympathique et compétent, a un putain de rire de merde. Les jours ou il est d'humeur badine il remplace toutes ses ponctuation par un rire ("mouuuuhahahaha" ou "mouuuahahahahihihi" ).

ça doit monter a 100db (je l'entend parfois de 50m outdoor et a travers 2 portes et un couloir indoor) et, de surcroit, il approche sa tête de la mienne lorsqu’il rit a ses "blagues", qui sont a 90% objectivement sans interet.
Evidemment je suis pas le seul a peter un plomb dans le batiment..

je suis plutot tolerant mais il y a des jours j'ai juste envie d'egorger un mouton juste pour me detendre. En tout cas ça fait du bien de mettre des mots sur ma souffrance


edit: "mouuuuuahahahahahah" :??:


[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 15:00:17 ]

5

moi j'ai toujours mon bouffeur d'ongles, presque juste en face de moi.

Et une fois qu'il s'est coupé un morceau de zongle, il le mâchouille : "Croc"

 

y'aurait pas une raison objective médicale qui pourrait le réfréner ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
une appendicite tu peu chopper si tu les avales mais moi je bouffe mes ongles et j'aime bien ça, je les crache a distance dans ma poubelle :8)

ma collegue n'apprecie pas la performance

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 15:01:51 ]

7

Ah le collègue qui rit fort, ça doit être difficile, oui...

Un truc auquel je repense là et qui m'agace : les trucs perso sur les temps de travail (recherches Internet, photocopies et impressions perso)... Là où je bosse c'est freestyle XXL de chez XXL, alors qu'on a suffisamment de temps de pause pour ça. Dernier gros truc en date : des livrets de baptême facepalm J'étais dans le bureau, j'entends le copieur cracher des feuilles... et ça s'arrêtait plus. Je sais pas combien de feuilles sont sorties, pas loin de 200 je pense...

 

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 15:05:12 ]

8
à l'époque o`u je travaillais dans un bureau avec 2 collègues. y'en a un qui était un champion poids lourd du bitchage, un tel fait ça, quel pingouin, l'autre fait ci, pff c't'une brèle etc... il arrivait même de temps à autres que la personne qu'il était en train de crucifier entrait dans la pièce et alors il fermait sa gueule et changeait complètement d'attitude, qui devenait mieleuse à souhaits

quel hypocrite, j'ai dû enduré ça longtemps avant de lui dire poliment que ce qu'il faisait n'était pas super casher comme dirait U2

à partir de ce moment là il est devenu ultra méfiant

super ambiance dans le bureau
9

Flagounet

Et y a tellement de trucs qui m'exaspèrent au taf que je vais d'abord faire le tri avant de poster.

 

Tiens un truc qui m'agace un peu : la jolie collègue que je voyais de temps en temps pour prendre iun café va partir dans l'autre immeuble de la boite, à l'autre bout de Paris. Et merde.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10

Ah ouais, ça c'est vraiment insupportable. Et puis pourquoi les jolies minettes sont aux achats ou à la gestion et jamais dans les services industriels ? Hein ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer