Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charte du pub spéciale élections

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 549 vues
  • 21 followers
1 Charte du pub spéciale élections
Salut,

nous sommes entrés depuis plusieurs semaines en pré-campagne électorale pour les présidentielles française et on commence à voir débarquer des trucs politiques dans différents sujets du pub.

On a beau être passionné de politique, si on en s'en tape à chaque coin de sujet, ça va être trèèèèès pénible.

Ainsi nous mettons en place cette mini charte de circonstance :

Message de modération :
Il est interdit de parler de politique française*, d'hommes politiques français* ou de propositions politiques* en dehors des threads destinés spécifiquement à cet usage.
Il est bien sur autorisé d'ouvrir les threads que vous désirez pour parler politique ou de certains aspects.

De même, il est interdit de poster des images d'hommes et femmes politiques, logos, drapeaux ou autres images politiques, même dans les images qui tordent, les images pas drôles etc.
Rien n'interdit d'ouvrir un ou des threads spéciaux pour les images politiques.


* on garde la possibilité d'évoquer les autres parce que ça ne va jamais très loin et ne s'éternise pas en débat sans fin.

nouveau sujet : lol politique

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 13:12:48 ]

2

On peut pas, le café du commerce est monopolisé par le combat "Ferdinand deffend la liberté face à Founasse et WC".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
On peut ouvrir d'autre threads, c'est absolument pas interdit.

Ce qu'on veut éviter, c'est de se retrouver avec du politique tous les trois posts dans des sujets comme "alerte citation" ou "qu'est-ce qui vous amuse/navre/fait plaisir automatiquement", etc.
4

 C'est bien un topic de droite, ça tiens !

 


icon_diablotin.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
6
Bah, c'est juste l'effet "primaire", ça passera vite.Pas forcément besoin d'une charte, m'enfin c'est vous qui voyez!
7
Primaires pour l'instant, mais quand la campagne va commencer...

Enfin, vaut mieux prévenir que de se retrouver avec des :points casse-couille: à chaque coin de thread.
8
Vous avez bien fait mon cher Zégal, l'AFien se doit d'être dompté.
Et puis il faut des interdits, c'est bien. :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9

Peut-on causer musique au café du commerce?

 

 

 

eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10
Puisqu'il faut apparemment mettre les points sur les i, j'ai ajouté à la charte :

Citation :
De même, il est interdit de poster des images d'hommes et femmes politiques, même dans les images qui tordent, les images pas drôles etc.
Rien n'interdit d'ouvrir un ou des threads spéciaux pour les images d'hommes et femmes politiques.