Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charte du pub spéciale élections

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 550 vues
  • 21 followers
1 Charte du pub spéciale élections
Salut,

nous sommes entrés depuis plusieurs semaines en pré-campagne électorale pour les présidentielles française et on commence à voir débarquer des trucs politiques dans différents sujets du pub.

On a beau être passionné de politique, si on en s'en tape à chaque coin de sujet, ça va être trèèèèès pénible.

Ainsi nous mettons en place cette mini charte de circonstance :

Message de modération :
Il est interdit de parler de politique française*, d'hommes politiques français* ou de propositions politiques* en dehors des threads destinés spécifiquement à cet usage.
Il est bien sur autorisé d'ouvrir les threads que vous désirez pour parler politique ou de certains aspects.

De même, il est interdit de poster des images d'hommes et femmes politiques, logos, drapeaux ou autres images politiques, même dans les images qui tordent, les images pas drôles etc.
Rien n'interdit d'ouvrir un ou des threads spéciaux pour les images politiques.


* on garde la possibilité d'évoquer les autres parce que ça ne va jamais très loin et ne s'éternise pas en débat sans fin.

nouveau sujet : lol politique

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 13:12:48 ]

Afficher le premier post
31

flag 

je me suis inscrit sur les listes électorales et je suis content. (d'aller voter.)

je me sens mieux armé contre un certain populisme qui me fait peur.icon_furieux.gif

 

32
C'est super, tu auras un bonbon au chocolat.
33
tu t'es inscrit il y a longtemps?

Non je ne mettrai pas de pull

34

je me suis inscrit le 31 décembre dernier après plusieurs années de grosse flemme.(procramachin...).

 démarche compliquée qui m'a value de devoir présenter une pièce d'identité , un justificatif de domicile et mon ancienne adresse électorale (parce que déja inscrit ailleurs dans mon cas.) en mairie  qui ne pratiquait pas le en-ligne.

 démarche validée aux dernières primaires. j'avais peur que le terme du 31/12 soit un poil exagéré.  Mais nonicon_bravo.gif

 

 pour le bonbon au chocolat,75 cacao mini (et plus est mieux)

 

35
Voter est un devoir
Des gens sont morts pour qu'on ait ce droit

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36
Bon, ce sujet concerne une charte. Il y en a d'autres pour discuter des élections. Merci.
37
On a droit aux photos de Dominique Fillon du coup ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

38
39
J'en déduis quon à le droit :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."