Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FIDELIS PLAGIARUM (Dans la serie des concours.)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
1 FIDELIS PLAGIARUM (Dans la serie des concours.)
Salut,

dans la serie des concours ( gratosware, samples imposés..etc...) Est-ce que le concours de l'immition la plus fidèle a déjà été tenté ? En plus je pense que c'est un bon exercice pour un musicien/arrangeur/informaticien/bidouilleur d'essayer de reproduire avec exactitude une production professionelle.
Le titre pourrait etre imposé ou laissé au choix ... A priori, une compo Hip-Hop se prete plus à ce genre de truc car c'est plus minimaliste que d'autres ( je vais me faire tuer par les amateurs du genre...alors que j' :aime2: le HH). C'est en ecoutant REGULATE de Warren G que m'est venue cette idée géniale.... Bon, si personne n'accroche, c'est pas grave, de toutes façons je m'y mettrai personnellement un jour, histoire de me perfectionner.


A+
Ceci n'est pas un post
2
FLAG
Je propose Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison
3
Je sais pas jouer de l'accordéon :(
par contre pour le tire bouchon, je suis imparable :)
Ceci n'est pas un post
4
Au fait du coup j'ai 2 questions :
c'est quoi FLAG ?
et le Phoenixx dont tu parles c'est bien ceux qui font " i can try (x4)" dans leur morceau ? J'adooooooore, mais comme tu peux voir , je me rappelle jamais du titre.

Ya un autre truc que j'aime bien aussi et qui ressemble, c'est "murder on the dancefloor"....par une anglaise.
Ceci n'est pas un post
5
Flag = pour avoir son carré vert et suivre le sujet
phoenix = "4x I can try"
murder = C'est elle qui chante ça

I'm Back

6
Ben elle est belleu hein :bave:
7
Enfin un amateur de Phoenix
Comme l'a assez mal et grossièrement dit Fouyou ( :diable: ), Flag ça veut dire que le sujet m'intéresse :mrg: et que donc je veux qu'il aparaisse dans ma liste de sujets surveillés.

Tu connais Funky Squaredance de Phoenix? Peut-être le plus beau morceau rock que je connaisse.
8
Mmmmh, en général je préfère les filles plus "bronzées" mais la, je dois dire qu'elle a quelquechose dans le regard *

*elle a les yeux qui sentent la bite, quoi...

Je ne connais pas très bien Pheonix non, mais le peu que je connais c'est vrai que j'ai aimé. ( si, encore une fois on parle du meme parce que ce que j'ai entendu sonnait pas trop rock !!)
Ceci n'est pas un post