Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 629 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15421
Citation :
Quelqu'un a vu les deux vidéos postées par HBA? :8O:
J'espère pour lui que c'est une campagne commerciale qui va terminer en mode grosse blague le 1er Avril, parce que sinon..... re :8O:


Quel farceur ! :-D


Citation :
Pas vu directement, mais il semble qu'on attendait qu'il se comporte comme un petit con, et qu'il n'a pas déçu, nan ?


Pas vraiment comme un p'tit con comme il l'aurait fait y'a qqs années.
Maintenant c'est un vrai compétiteur, serein, patient et fort dans sa tête. Mais là il est atteint de tristitude... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

15422
c'est la vidéo qui a fait que le but de Griezman est refusé ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15423
L'ARBITRAGE VIDEO C'EST DE LA MERDE!

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15424
L'arbitrage vidéo, si ça ne sert qu'aux hors-jeu (et pas à voir les tirages de maillot dans la surface par exemple, ou les simulations... sur ce match, il y en a eu quelques unes), il faut arrêter de siffler des hors-jeu sans vidéo alors, parce que ça va créer des situations où on arrête injustement le jeu alors qu'il y avait occasion de but...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15425
Super plaisant le match de ce soir! Le troisième but parisien est de toute beauté!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15426
W-A reviens, je me sens seul pour célébrer cette belle victoire et parler des buts de Cavani :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 22:54:22 ]

15427
Et moi, tu veux pas que je vienne ? :-D
On peut aussi inviter Fanou, non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 23:02:34 ]

15428
Non
Al bundy vs Georges abitbol
15429
Si venez. Mais je vous connais vous allez encore parler de Barcelone. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15430
Ne parlons pas du passé, tournons vers l'avenir... Monaco est encore en LdC, et le championnat n'est pas fini. :bave: