Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 738 590 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15581
Citation :
pendant que vous dodotés tous


:?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15582
15583
Ils prenaient vraiment trop de drogue dans les nineties lol.
15584
" ils " en prennent toujours.:oops2:
15585
Citation :
j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques)


tu veux dire, les 40 débiles parmi les 850 000 habitants des 2 agglomérations, n'habitant ni à Metz ni Nancy, interdits de stade depuis 2003, des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème ?
15586
Je viens de percuter qu'au final Monaco à mis 8 pts au PSG!:8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15587
Citation de youtou :
Citation :
j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques)


tu veux dire, les 40 débiles parmi les 850 000 habitants des 2 agglomérations, n'habitant ni à Metz ni Nancy, interdits de stade depuis 2003, des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème ?


Non .. juste que je suis pour les clubs de ma région ! J'ai pas de préférence entre les 2
15588
Citation :
des mecs qui déjà à 18 ans étaient en 4ème

:aime:

( enfin je leur chie dessus hein, c'est l'expression qui m'a plu )

J'en profite pour tirer le chapeau pour Mr Zidane quand même. Le mec non content de remporter une ligue des champions la première année où il prend en charge l'équipe première ( ok Matteo l'a fait, mais on ne parle pas de la même chose )
il remporte la liga espagnola la saison suivante. :8O::bravo:

Mon coeur balance pour la finale LDC. D'un côté, ce serais extra pour Zizou qui continuerai en tant qu'entraineur l'extraterrisme dont il a fait preuve en tant que joueur, d'un autre côté, Gianluigi Buffon quoi et sa Juve.

Pour l'histoire, pour Zidane, pour Cristiano ( ce gars là est ouf, on a la chance d'être son contemporain si on aime le foot un minimum ), pour Benzema mal aimé en EDF ( mal aimage que je partage mais on va pas en faire le débat ici ), Varane aussi, Ramos ( c'est tellement une pu.. qu'il doit avoir bien avoir un ou deux oncles italiens, mais quel défenseur ), Marcelo ( le gars a juste redéfini ce que peut être un latéral gauche ) etc...
Bon en fait j'ai tranché on dirais. :-D
15589
Dernier match de Maxwell hier, et dernier de Totti aujourd'hui. Respect à ces deux immenses joueurs. :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15590
Cette année Totti, Xabi Alonso, Lahm, Maxwell .. Des grands joueurs.
Lahm n'a jamais pris de carton rouge !