Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 552 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15961
Ouais j'ai vu c'est moche... sur une pauvre rotztion en plus... Triste pour lui.
15962
Sinon hier soir fechtivol do Brazil !!! :bave::bave:

Grâce à l'application MyCanal j'ai suivi ce match qui m'a d'abord fait mal à la tête.

Pis j'avais envie de danser. Quel furioclasse Neymar ! M'est avis qu'avec l'arrivée de Mbappé ça va cogner. Quand tout le monde jouera un peu plus ensemble ça va faire très très mal. Il accélère le jeu c'est incroyable. Et les autres sont obligés de suivre, ça fait plaisir de plus voir un gros matou qui ronronne.

Faudrait songer tout de même à faire démarrer Pastore, ce mec c'est aussi un régal. Quel but !

Au passage faire mal aux fesses de Dupraz c'est priceless.

À noter qu'il n'y a pas eu un seul 0-0 en 3 journées c'est pas mal.

Je suis surpris du LOSC qui semble être dans le dur, je m'attendais vraiment à autre chose.
15963
3 buts et autant de passes décisives en 2 matchs, pour l'instant on peut pas dire que ça soit un achat loupé en tout cas.:-D
15964
+1 pour le LOSC, je ne comprends pas. La méthode Bielsa met peut être du temps à venir, en tout cas hier ils ont été inexistants.
Pour Mbappé, je ne comprends pas du tout où il pourrait jouer... A la place de Di Maria? Je préfère voir Pastore.
Et très honnêtement, je préfèrerais un excellent gardien, quitte à lacher des biftons. J'ai trouvé Areola quelconque hier...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 11:28:20 ]

15965
MBappé à Paris serait un non sens à tous les niveaux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15966
Surtout pour Cavani...
... entre MBappé et Neymar, il va jamais arrivé à suivre...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15967
Et très honnêtement, je préfèrerais un excellent gardien

+1, vu le niveau des 10 joueurs de champ, il faut un taulier dans les buts; pas forcément un dieu comme Buffon mais pourquoi pas un Lloris, De Gea ou Donnaruma? 

Par contre mon petit coeur gone se réjouit de voir Fekir retrouver un excellent niveau! Heureusement pour l'équipe. Ah tiens et pour continuer -indirectement désormais- avec Lyon, Tolisso a flambé avec le Bayern ce WE pour son 1er mâche de BL. Le meilleur bavarois pour bcp d'observateurs.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15968
Nan mais je vais pas cracher sur Mbappé, même si je préfèrerai d'abord voir Fabinho ou Séri veir renforcer l'entrejeu.

Et il faudrait toujours un 4e DC. Un gardien comme Oblak serait à coup sûr une excellente pioche.

Concernant Fékir oui j'espère qu'il fera une belle saison.
15969

Citation de : Oiseau Bondissant

MBappé à Paris serait un non sens à tous les niveaux.

 Tout à fait d'accord !

Il serait titulaire à Monaco... à Paris, c'est loin d'être gagné.

Il risque de ficher sa saison en l'air non ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15970
Les groupes de la CL:

Groupe A :
Benfica - Manchester United - FC Bâle - CSKA Moscou.
Groupe B :
Bayern Munich - PSG - Anderlecht - Celtic.
Groupe C :
Chelsea - Atlético de Madrid - AS Roma - Qarabağ
Groupe D :
Juventus - FC Barcelone - Olympiakos - Sporting.
Groupe E :
Spartak Moscou - FC Séville - Liverpool - Maribor.
Groupe F :
Shakhtar Donetsk - Manchester City - Napoli - Feyenoord.
Groupe G :
AS Monaco - FC Porto - Beşiktaş - RB Leipzig.
Groupe H :
Real Madrid - Borussia Dortmund - Tottenham - APOEL Nicosie.

Bon tirage pour Monaco, ça aurait pu être pire. Mais ça pue les pièges tout ça. Idem pour Paris, ça sent le piège. Il nous faut un gardien :(
Le groupe C va être magnifique, à fond derrière Qarabag :oops2:.
Man Utd a un groupe en carton plâtre, c'est dégueulasse.
Et il faudra regarder ce qui se passe dans le groupe H, Tottenham peut jouer les troubles fête.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con