Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 544 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15551
Monaco, Monaco, Monaco !!!!!!!
15552
C'est vrai que presque en " skred ", le Zizou est en train d'être en entraineur, ce qu'il a été en tant que joueur, cad exceptionnel.
Déjà, une LDC en poche, le championnat est quasi gagné ( il me semble qu'il n'a besoin que d'un nul contre Malaga pour ça ) et une finale contre la Juve où je ne vois pas les madrilènes perdre. Amha, cette Juve est imbattable...sauf par le Réal Madrid.

Drôle comme les situations changent et que les points de vue évoluent. A l'époque, on parlait de 120 millions pour Messi à Paris et ça semblait complètement débile. A présent, j'me dis qu'on aurait dù le prendre, vu que c'est le prix d'un Pogba...icon_facepalm.gif
Après il est assez probable que ses vélléités de départ n'étaient qu'une technique multi vue pour se faire encore augmenter le montant du contrat au Barça, comme l'a fait Neymar l'an passé.

Je rêve d'un p.... de vrai leader en défense, à la Ramos, Chiellini / Bonnucci, Terry etc... plutôt que notre Thiago Silvette.
15553
Une belle dernière journée de L2. J'aime le foot pour ça !
15554
incroyable Amiens !
et première fois en D1 !

Quand aux Brestois ils n'ont que ce qu'ils méritent !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

15555
Citation :
A présent, j'me dis qu'on aurait dù le prendre


il reste à prouve qu'il eut été meilleur qu'Ibra, qui du reste à lui seul n'a pas envoyé le PSG au delà des fatidiques 1/4 de C1.
En tout cas, sans lui on voit ce que ça a donné cette année.

Enfin rétropspectivement, je crois qu'Ibra aura été la meilleure mais seule recrue high end du PSG de l'ere qatari, les brésiliens ne m'auront pas plus convaincu au PSG que lors de leur mondial chez eux...
15556
Oui et hasard ou pas, il me semble que c'est la ville ( Amiens ) d'origine d'un éminent citoyen français...image.php

Nanssi a encore une chance d'être barragiste je crois.
( Reste à voir le match contre St étienne, si ces derniers font preuve du même professionnalisme pénélopien que lors de leur dernières prestations, y'a moyen de leur bourré le fillon )

Concernant Paris, je ne prend pas de grands risques en affirmant qu'on a perdu du temps et de l'argent depuis les départ d' Ancellotti et Léonardo.
Aucun progrès, aucun " cap ", nada, les réponses de Mme Le pen sur les questions de fond.


15557
Salut à tout le monde,
Bravo à la ligue 1 pour cette saison magnifique : un poil de suspens et le champion destitué, et des demi-finales en coupes d'europe.
Merci à Monaco pour son beau parcours en Champions League, à l'OL pour la même chose en Europa League.
Malheureusement cette saison sera ternie par un fait qu'on ne pourra effacer : la remontada de Barcelone, dommage...

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 19:11:10 ]

15558
Citation :
Malheureusement cette saison sera ternie par un fait qu'on ne pourra effacer : la remontada de Barcelone, dommage...



Tout dépend de quel côté on se place... :-D
15559
Citation de TexCoco :
Citation :
Malheureusement cette saison sera ternie par un fait qu'on ne pourra effacer : la remontada de Barcelone, dommage...



Tout dépend de quel côté on se place... :-D


Je t'ai logiquement plussoyé :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 20:47:07 ]

15560
En direct du vel'

Debut de Match .... insipide
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 21:19:13 ]