Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimanche, n'oubliez pas d'aller voter .

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
1 Dimanche, n'oubliez pas d'aller voter .
Y'a plein de bonnes raisons pour ça... j'vais pas m'étendre (valeur républicaine, civisme, etc...) , en plus c'est bientot le WE alors "oh hé hein bon..." :)

Juste pour dire que chez moi y'a qd m^m pas mal de propagande (et je pèse mes mots) de la part de sections politiques douteuses.. (UMP, FN). :surpris:
Le désintérêt des gens d'aller voter (notament pour ces elections de "pouvoir de proximité" ) selon un récent sondage, m'insurge, surtout depuis les dernières présidentielles, ou le manque de votant nous a forcé à voter pour le moins pire....

Canal+ fait un gros effort de sensibilisation aussi:
"vous voulez vous éviter 200 km de manif anti FN -> allez voter !"

tu m'étonnes ! :x:



N'empêche que le choix parmis les partis candidats n'est pas folichon-folichon...

Il ne reste plus qu'à voter pour celui "qui déplait le moins", un peu comme d'hab'...


YanLowFreq, Coluche Président ! Ha, trop tard...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
3

Citation : de la part de sections politiques douteuses.. (UMP, FN)




Douteuses, je vois pas pourquoi. C'est pas parce qu'on est sur un site de djeunes Zikos qu'on doit être de gauche.

Non mais

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
C vrai que ctait limite ca yann
5

Citation :
C'est pas parce qu'on est sur un site de djeunes Zikos qu'on doit être de gauche.



Ben CPNT, c'est pas trop de gauche :diable:
6
Vous sauriez ce qu'est devenu Jacques Cheminade ?
7
Jack Black >

Dans le CPNT, moi, je ne m'occupe que des pècheurs ! :diable:



Et surtout des pecheresses ! :diable: :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Tiens, en parlant de ça. Vous avez trois secondes devant vous ? Vous savez utiliser Gougle ? Alors voici une petite expérience...
- Allez sur Gougle : https://www.google.fr/
- Dans la zone de texte (zone de recherche, bref le rectangle) tapez magouilleur mais n'appuyez pas sur Entrée !
- Cliquez sur le bouton J'ai de la chance

Voilà... :)
9

Citation : Douteuses, je vois pas pourquoi. C'est pas parce qu'on est sur un site de djeunes Zikos qu'on doit être de gauche.

Non mais


LOL mais toi t'es pas un djeunz' non plus !! :diable:
Sinon a part ca, ca change quoi de voter a gauche ou a droite lol ? Parceque moi j'ai lu les magnifiques prospectus que j'ai recu et je les trouves tous plus nul les uns que les autres... :noidea: En plus ce qui me fait pété de rire c'est ceux ou y a une phrase manuscrite a la fin avec la signature et tout. Avec les technologie actuel le type il se sent obligé d'écrire encore a la main.... :|

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
10

Citation : - Allez sur Gougle : https://www.google.fr/
- Dans la zone de texte (zone de recherche, bref le rectangle) tapez magouilleur mais n'appuyez pas sur Entrée !
- Cliquez sur le bouton J'ai de la chance



zikmucien :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon une phrase du gd philosophe Jean-François Derek (mon idole :mdr: ) : "de toute façon, si voter changeait qquechose, il y a longtemps que ça serait interdit"

je ne suis evidemment pas d' accord mais ça m' a quand même bien fait marrer ....