Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 702 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11091
11092
Il paraît que dj_poiralavement utilise une photo de moi comme avatar.

Mouarf https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11093
- XB est tout rouge et va bientôt peler.
- Stoper a remis le nez dans le sirop

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 00:53:38 ]

11094

J'ai vu ça (les 2) icon_bave.gif

Moi je suis bien beurréicon_boire.gificon_fou.gif, trop pour aller me coucher icon_sommeil.gif, mais pas assez pour déverser de la bile crade facho icon_beurk.gif, du coup je lurke AF dans un coin comme un gros looser sans même savoir pourquoi. Lire 3 post et écrire ce message proprement a déjà pris un bon 1/4 d'heure, let's go dancing again !

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 00:56:38 ]

11095
Pour un ivrogne, tu écris bien, sans fautes et tu manies le smiley à bon escient. Je te mets un point de netiquette.
11096
Citation :
écrire ce message proprement a déjà pris un bon 1/4 d'heure
:oops2:
11097
Génépi ?
11098
"Génépi pas, je lurke" il a dit :oops2:
11099

Pas de génépi c'est pour les touristes cette merde (ceci dit j'ai pris une fois une énorme cuite au génépi, le lendemain j'avais oublié mon nom).

Là c'était juste une super soirée DJ avec Pinacolada et Daikiri. A un moment j'ai eu besoin d'un chill out, je me suis foutu sur une banquette et j'ai rien trouvé de mieux à faire que lurker AF icon_mrgreen.gif, ça a bien aidé remarque, couché à 3h00 du mat comme un coing.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11100
x
Hors sujet :
La cuite au génépi (chez nous on prononce "j'népi"), ça fait vraiment mal aux cheveux !!!icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 12:49:53 ]