Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 471 378 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
2
Je ne peux que confirmer.

 

 

3

La seule fois ou j'ai vu un afien en vrai, la scène était trop loin pour que je m'en fasse une vision précise. Mais le concert était très cool.

4

WC n'a pas du tout l'air d'un puceau boutonneux de chez mcDo. par contre, il est maigrichon (limite plus maigrichon que moi).

 

Polen a des épis dans les cheveux.

 

Founasse une casquette ridicule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Trau: Edd?


Sinon, 8.5 il est vraiment, mais alors vraiment super cool.
6
7
flag

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Rapidos :
Belmoufles il est pas très grand mais il a un sourire qui tue
Alx33 il est barbu bassiste vit avec des chats et drague les serveuses
cyar il vit dans une grotte géniale pis il travaille dans les fleurs
Picto il aura jamais l'ADSL mais ça se voit pas tellement il bloque sur son iPhone
elephant stone il est super sympa (il sifflote du Mojave 3) et son garage a une fosse
Rifki il dort mal après avoir picolé mais ça l'arrête pas (et tant mieux)
darinze il est vachement plus speed en vrai que par écrit, fait plein de geste et c'est rigolo
MinstrL au début on croit que c'est un hippie et en fait c'est pire
Lylo il roule même pas vite, et aime le Val d'Oise

Tous sont :aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Tihouss il est grand, comme n'importe quel mec qui finit sa croissance il mange beaucoup, il ressemble à Starsky et pour un jeune il la ramène pas trop. mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10

...et il choisit des auto stoppeuses exotiques et sympa  bravo (t'as le bonjour d'Adeline)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.