Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 818 vues
  • 20 followers
1 Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le premier post
231
J'oubliais le régulateur de vitesse. :bave:

L'ESP m'a deja sauvé la mise sur route mouillée ou neige. Quand au matériaux du tableau de bord, si y'a bien un truc dont je me contrefous dans une voiture c'est ça. J'ai toujours trouvé pathétiques les testeurs qui grattent le tableau de bord d'une caisse avec un regard désapprobatteur "mmmh, du plastique pas franchement au niveau de ses concurrentes allemandes". Qu'est ce qu'on en a a foutre en vrai ? Qui dans la vraie vie rentre dans sa caisse et gratte le tableau de bord pour profiter du soyeux incomparable de ce plastique Deutsche Qualität ?
232
Le régul' y est sur les Jag' normalement, c'est bien plus simple à gérer sur une boîte auto. Par contre ça reste une propulsion puissante, donc tout doux sur le mouillé (tu conduis normalement quoi, mais tu vas pas chercher à impressionner la 205XS du voisin quoi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

233
Je comprend tout a fait l'attirance pour les caisses anciennes ;) En tant que motard je bave régulièrement sur des vieilles triumph ou autres norton d'une autre époque. Mais il faut a un moment se remettre dans le contexte 2014 et rester un poil objectif sur ces mémères d'un autre age ! :-D

Les avancées réalisées ces dernières années en terme de sécurité et de confort général dans une caisse c'est quand même pas rien. Perso un ABS, un correcteur de trajectoire ou bien juste une clim performante sont des choses dont je ne pourrai plus me passer aujourd'hui. Pour moi une caisse c'est pour aller d'un point A à un point B le plus confortablement possible , et de la façon la plus sécure possible , si en plus elle peut avoir une bouille qui me plait en fermant les portes why not, mais c'est pas ma prio. :)
234
Citation :
rétroviseur éléctrochromique


Pas surtout. AVANT tout
235
Uncheck en cours. La vente flash de ma banque à 2.90 % TEG va me faire entrer dans le monde merveilleux de l'electrochromisme. :bave:
236
Il semble qu'on soit gentiment en train de se décider pour acheter un Dacia Lodgy... je vais donc peut être dire au revoir à ma XB et venir checker prochainement ici...
On attend juste que l'assurance pour l'emprunt immo commence à cracher ce qu'elle nous doit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

237
Très bon choix !

Je suis Charlie

238
Sincèrement, si j'avais plus de thunes, je prendrais probablement autre chose.
Si j'avais pas eu quelques soirées à animer et ma famille à trimballer en vacances, et de la thune, je me prendrais un petit coupé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

239
Ce topic est le némésis du mien en fait. Ils s'opposeront à jamais dans les limbes des internets.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

240
Si tu savais ce qui va me faire déchecker sous peu... :bave: