Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.

  • 1 687 réponses
  • 87 participants
  • 105 003 vues
  • 71 followers
1 Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.
flag!
Afficher le premier post
1421
Ba oui, justement. C'est avec ça qu'on décolle du carrelage.

 

 

1422
ça peut etre en bois

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1423
Oui mais alors, c'est pour jouer au croquet

 

 

1424
J'ai defonce plus de 150 carreaux avec ce petit marteau. Il m'en reste un peu plus de 200. Ça vaut le coup?
1425
Jouer au croquet, au moyen de maillets/arceaux/boules en bois tirés d'un jeu familial des 50's : potentiellement so chic for Olivet

Sinon, en vrai commentaire de vraie photo de vrai killer : c'est la poussière des travaux ou tu as les cheveux de plus en plus couleur de tes moulins disparus du cadre ?
1426
Citation de Xavier :
J'ai defonce plus de 150 carreaux avec ce petit marteau. Il m'en reste un peu plus de 200. Ça vaut le coup?
C'est vous qui voyez, mais un maillet ça coute 3 francs 6 sous. Après si tu t'en sors comme ça...

 

 

1427
Citation :
Jouer au croquet, au moyen de maillets/arceaux/boules en bois tirés d'un jeu familial des 50's :


des 50's peut-être mais de quel siècle ?...
image.php



edouard-manet-croquet-partie-05920.jpg

1896760.jpg

1896762.jpg

1896763.jpg

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 11:54:07 ]

1428
Sqoqo : je blanchis effectivement à grande vitesse
1429
:bravo:
(belle sélection...)
Pour le siècle, tout dépend de la famille Consul des Temps de La Belle Moufle
1430
Citation de Xavier :
Sqoqo : je blanchis effectivement à grande vitesse


putain, je commence à avoir des réflexions de ma fille : t'es tout blanc là...là aussi ...ta barbe aussi ...

Mais god bless Richard Gere...