Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 891 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
101
La Swatch Squelette j'aime bien, en plus ça tient 10 ans une Swatch, l'investissement n'est pas trop mauvais.
PS J'avais lu: Le topic pour les amateurs de monStres :)

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 13:40:39 ]

102
Citation de zekragash :

Pour les réunions costard/euh... pas cravate mais chemise, j'ai une Seiko Sarb 065 automatique :
sarb0610.jpg


Pas mal cette SARB ... y'a des série 5 qui ont un peu le même genre de design et qui me font de l'oeil ... mais dans l'absolu en ce moment c'est ce modèle qui me fait craquer (mais c'est pas le même budget):

L2.669.4.78.3---_main.jpg

Un chrono classe et automatique en 38 mm (pour poignet rachitique), c'est rare dans les collections actuelles des grande marques ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 16:47:43 ]

103
Je ne me souviens pas de tes poignets rachitiques svenounet ;)

Ce chrono longines est superbe ! Aiguilles bleuies, date à 6 heures ... la classe !
Par contre autant j'aime l'esthétique des chronos, autant je ne vois pas quand je les utiliserais... en ce moment c'est plus une complcation GMT que je kiferais d'avoir avec mes réunions téléphoniqes franco-canadiennes :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

104
Bon, fut un temps j'etais assez attiré par une Omega Astronaut, mais j'ai jamais retrouvé ce modele depuis que j'aurais les sous pour éventuellement en acheter une. Vous en auriez vu passer ?
C'etait une montre avec les 24 heures sur un seule tour de cadran.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105

Ce serait ce modèle là ?

ça serait ce modèle là ? Parce-que si oui, je peux aller jeter un coup d'oeil aux boutiques qui font de l'occasion sur Genève. Très biens fournies, et, peut-être, par miracle, j'en trouverai une.  Ca prendra toutefois un temps certain au vu 1) de la période. 2) de mon occupation. bravo

106
Citation de le :
Bon, fut un temps j'etais assez attiré par une Omega Astronaut, mais j'ai jamais retrouvé ce modele depuis que j'aurais les sous pour éventuellement en acheter une. Vous en auriez vu passer ?
C'etait une montre avec les 24 heures sur un seule tour de cadran.

Bizarre ça, t'es sur qu'il s'agissait d'une Oméga ? car cj'ai jamais vu de 24h chez eux... y'en a chez Longines, Glycine, Raketa ... et pas mal d'autres mais jamais vu chez Omega :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

107
Perso je me suis offert ça pour noel : :bave:

http://www.vostok-europe.com/wp-content/uploads/2013/09/2426-5601058-Limousine.jpg

Vostok Gaz 14 Limousine, automatique, 43mm, - de 300€ et magnifique :bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

108
109
En plus le cadrant est réglable pour pouvoir lire un deuxième fuseau horaire, donc du coup c'est bon pour le révérend et zekragash :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

110
Oui elle est jolie cette Gaz-14, elle existe en bleu également ... Le cadran 24h est pour la lecture de l'aiguille GMT... qui aurait méritée d'être plus visible pour le coup genre rouge
En 43mm en plus, c'est pas trop gros ... le bracelet est pas top mais ca se change ... je vais mettre ça dans une case pour ma future GMT ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict