Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 944 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
141
Feu de cheminée, calme de fin de soirée
blumo_12.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

142
16109617614_f6c65b3e9e_b.jpg
Sarb065 by zekragash, on Flickr

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

143
Après les mateurs de montres en photo, les amateurs de photos de montres ! :bravo:

On voit bien les détails, c'est chouette.
144
Pas spécialement fan de Seiko mais celle ci est vraiment belle!!
145
> zek : je ne me souvenais plus du tout que tu étais fan de photo et de montres, la prochaine fois que P3X reviens à Caen et que j'y passe aussi, faut absolument qu'on se voit, ça nous fait tout de même 3 "passions" en commun !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

146
Disons que j'aime les beaux objets ou les objets qui ont un sens, qui ont une "âme" (ça fait un peu bizarre dans ma bouche d'athée)
J'ai toujours aimé les montres mécaniques, et également les montres automatiques. Sentir cette mécanique battre, j'adore ça.
J'ai découvert la photo très récemment et d'ailleurs, un peu en voulant photographier des montres ! Et là je trouve un champ d'expression qui allie a la fois l'artistique et la technique. J'aime beaucoup !

Mais mon cher svenounet, même sans "passion" en commun ce serait un vif plaisir que de te revoir, avec ou sans pétroizix :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

147
148
Généralement j'aime beaucoup les Hamilton, et celles-ci ne font pas exception! :bave:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 10:49:50 ]

149
oui c'est une GMT pas trop cher, elle me titille aussi, comme je suis souvent parti dans les Amériques ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

150
La première est vraiment super classe