Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 954 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
581
582
Vu la montre à monoaiguille (pas celles de zek) dans un film style teenmovie, plan calin, cadrage monstruyeux sur la montre, grosse pub quoi, en fait elle est vachement à la mode cette montre non ? ( c'était le modèle carré)
Le film c'était ça:

MV5BMTgxMDM2NjAyNl5BMl5BanBnXkFtZTgwODA1MTUyMDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg
Oui c'est bien produit par youtube :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 04:34:50 ]

583
T'es culturé toi. :oops2:
584
C'est ca la cultivance ! :-D
585

Je vends une montre Cerruti, je ne sais plus le modèle, récupérée mais pas mon style :

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1087686251.htm?ca=21_s

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

586

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

587
Citation :
The Graham Geo.Graham Orrery Tourbillon is powered by a custom mechanical movement from Christophe Claret and has a calendar life of 300 years. A ball of turquoise represents the Earth, while the Moon and Mars are represented by polished globes of meteorites that originated there. The Sun is represented by the pink gold tourbillon bridge with diamond endstone, which matches the 48mm 18K pink gold case. Finished with a hand-sewn blue alligator strap and limited to just eight pieces.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

588
J'adore tous ces trucs qui représentent les mouvements des planètes. Ça doit pas être donné par contre.
589
Ah ben 8 exemplaire seulement en plus...

Sinon une série pas classe mais sympa, à l'image de ce que swatch proposait un temps :
16864095_1641070686202018_4898991213342880420_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

590

Hey les gars ! C'est noël ! La Baselworld commence demain !