Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 365 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
281
Citation de youtou :
J'avoue que j'étais en petite forme, d'ailleurs IRL j'ai la chiasse et de la fièvre.

:bravo:
282
Citation :



Probablement de la pure et totale xénophobie, brute et incontrôlable. Y a rien sur la planète qui soit autant différent de nous qu'un machin de 15cm sans cerveau avec 180 pattes, à part la soeur de truelle.

Ta Gueule!

283
Citation :
Mais chacun fait ce qu'il veut, si ton trip c'est de flinguer la planète, le mien c'est de nelsonner les gens comme toi
284
Citation :
Etre juste devant un 4x15 ça doit quand même te remuer suffisamment la tripaille pour te faire chier liquide même si t'as becqueté du ciment.
285
286
AF devrait proposer en goodie un livret recenssant le meilleur de youtou pour fêter ses probables futurs 60k, perso j'achète ! :bave:

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 21:17:21 ]

287
Avec la meilleure de ses citations écris en gros sur la couverture: "Je déflag".

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 21:19:47 ]

288
Tellement ! :bave:
289
Ou lors il devrait écrire des scénar pour Marsault :bave:
290
"C'EST DE LA MERDE! BREUM!!! LA PROCHAINE FOIS ACHÈTE ALLEMAND!"