Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 114 931 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1661
Oh merde.....
1662
:( ouais... pour le moment, je compresse, je surélève, je refroidis, et je bouge pas. Pour le moment, j'ai pas mal, évidemment, mais on verra demain.
Le premier contact avec le sol pourrait être pas très sympathique.

Il y a une zone juste en arrière de la malléole interne qui a une marque de distension, avec petit hématome en dessous.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1663
Pas rigolo, mais c'est toujours mieux qu'au genou. Avec un bon strap (et le strap de la cheville est assez facile à faire soi même), tu peux presque tout faire normalement. Sauf peut-être les coups de pieds à la face...
Il m'est arrivé de jouer au rugby avec une entorse de la cheville, bien strappée.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1664
Putain en chopant mon rouleau d'essuie tout dans la pénombre je me suis fait piquer par ne saloperie d'abeille qui devait se balader dessus. Ben ça me lance gentiment dans le doigt. :fache:
1665
C'est pas W-A qui t'as mordu au moins ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1666
Non c'était une abeille, pas un de ces fourbes de frelon asiatique. :oops2:
1667

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1668
après une bonne pignole, ne pas rallumer la lumière, c'est pousser le romantisme un peu loin, je trouve :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1669
Bon, des nouvelles :
après quasiment une semaine, je peux dire que c'était une petite entorse, mais il y a quand même une atteinte (on voit les zones distendues)
J'ai passé quelques temps avec un strap élastique bien serré, j'ai pu visiter Jersey samedi... mon téléphone me dit que j'ai marché 14km ce jour là, donc on voit bien que c'est pas bien méchant.

par contre, je sens bien aussi que le moindre écart se paiera au prix fort. Et d'ailleurs, mon corps maintenant habitué à ce genre de conneries compense bien, avec un raidissement de la cheville en marchant.
Résultat des courses : j'ai le mollet douloureux, contracté, côté blessé, et une petite crispation dans le creux lombaire du côté opposé.
Traitement au Ketum, maintenant que je ne m'expose plus au soleil, ça le fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1670
Citation :
après quasiment une semaine, je peux dire que c'était une petite entorse

Ouf, :bravo: