Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 114 940 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
11

Ben dans ce cas, contente toi d'un bon tournevis, y'a jamais de bonne raisons d'acheter du bas de gamme pas fiable selon moi, à moins d'avoir un raisonnement vraiment raccourci (je veux pas dire que t'es un crétin, juste que je trouve pas tes considération pertinentes : une métabo ça coute pas 700 boule, c'est pas bien plus cher que du Bosch, et ça n'a rien à voir, à bien des niveaux). Franchement, ton argument est quand même bien bancal, t'as vu combien tu mets dans tes cheveux ou dans des accessoires de mode ? Une visseuse c'est vachement plus essentiel dans l'absolu mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Ma Bosch m'a permis de monter 256 kilos de meubles ikea en moins d'une journée, pour 69 euros. Taux de satisfaction, 100%

Je te rappelle que mes cheveux, j'utilise que du champouin et un sèche cheveux Babyliss à 29 euros. Le matos de fourniss, très peu pour moi.
Citation :

y'a jamais de bonne raisons d'acheter du bas de gamme pas fiable selon moi


Bas de gamme? non, en dessous y'avait B&D et Mac Allister. Et encore, pour le bas de gamme pas fiable, j'ai une perceuse B&D qui doit avoir 35 ans et qui abat le boulot sans rien dire.
13
Pour le coup, je suis un gros bricoleur, comme je refais tout dans ma caverne et je n'ai pas spécialement du matos de marque.
De nos jours, malheureusement, une marque sur un appareil n'est pas toujours synonyme de qualité. Et vice versa.
J'en ai pour exemple une meuleuse discount achetée à Bricodépot pour 9€ (oui, madame, 9 €!). Elle a avalé des heures de sciage, meulage de métal, pierre, bois, n'importe quoi. En gros, je lui en fait voir. Et bein, ça va faire 2 ans que je l'ai, elle tourne encore comme une horloge! :bravo:

 

 

14
Ta meuleuse donne l'heure ?!?
Balèze !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15
tavu!

Sinon, me suis mis un petit coup de cutter dans le doigt hier, mais pas au point de Traumax, comme même.

 

 

16
Sûrement un cutter bas de gamme, le haut du panier aurait évité ton doigt!
17
Citation :
J'en ai pour exemple une meuleuse discount achetée à Bricodépot pour 9€ (oui, madame, 9 €!). Elle a avalé des heures de sciage, meulage de métal, pierre, bois, n'importe quoi. En gros, je lui en fait voir.


J'en ai acheté aussi des comma ça. La première a rendu l'âme sur le dernier carreau de carrelage de la journée, la deuxième a commencé à fumer à la neuvième tuile. :-D
Sinon, j'ai eu une visseuse B&D avé la tête qui tourne moumoute et tout. Elle est pétée. Je l'ai remplacée par une Mc Allister, qui marche toujours. Coincidence ? Je ne crois pas.

Sinon il parle de quoi ce thread ?
18
De Aaaaaaaaïeuuuuuuuh putaaaaaaain, le thread de quand tu t'es fait mal.
19
Ah oué. Ben là RAS, mais je ne manquerais pas de check dès que possible.
20

Aaaaaaaaïeuuuuuuuh putaaaaaaain je viens de me traumaxer le doigt en coupant un potimarron. :fache: