Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 114 658 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1641
:bravo:
Dana> Walter Spanghero :bave: c'était mon idole quand j'étais gosse !!!

C'est du tout récent ma baie (octobre 2016) pas de crainte de ce côté là, mais j'ai le tarin destroy avec une putain de plaie énorme grave moche !! les lunettes ont rien par contre ! bizarre.

Par contre la gloriole c'est pas mon truc :-D la vérité auprès de mes potes ! rien que la vérité. Ils ont l'habitude d'ailleurs...:facepalm::facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1642
Tiens donc. Finalement y'a eu du soleil aujourd'hui au lac du Bourget.









J'ai pas mis de crème solaire.






A poil je ressemble au drapeau de l'Autriche
1643
Le naturisme ça ne s'improvise pas :oops2:
11070610.jpg
1644
Il y a une photo magnifique sur facebook.

il semblerait que XB soit un homard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 23:21:49 ]

1645
Rando en montagne hier. Le terrain était assez pourri : sur le haut, une roche friable qui part en lamelles à la moindre contrainte. Comme c'était assez raide (on fait toujours des randos appelées "randos du vertige" où, sans être de l'escalade, ça este engagé et assez aérien), obligé de mettre les mains pour monter. Résultat, plein de petites coupures au bout des doigts, rien de profond, mais il y en a partout.
Petit coup de soleil sur la face mais rien en comparaison de Maitre Belmoufles : le temps était plutôt nuageux mais les UV sont bien passées !
Et puis chute de merde à la descente (j'aime pas les descente en montagne, j'en bave plus qu'à la montée !), une petite entorse à la cheville droite mais un vilain coup sur le genou gauche sur lequel je suis retombé. Ça amorti très mal, un genou !

Sinon, pas de jolie vue pour cause de nuages, mais quelques chamois, dont un est resté étonnamment proches de nous. C'est pas un comportement habituel du chamois. Quelques vautours aussi. Des trous de marmottes mais pas vu une seule ni même entendu siffler !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1646

En zone protégée les chamois sont beaucoup moins farouche. Etait-ce le cas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1647
Les chamois ne sont pas farouches quand ils savent qu'ils ne risquent rien.

ça m'arrive de croiser des isards (les chamois qui disent chocolatines) à moins de 15m de nous. c'est juste que les 15m en questions, c'est une falaise à pic et tu va mettre 2h pour faire le tour et arriver sur leur plateforme. et si t'y arrives, là les isards vont faire 2-3 sauts et pouf, se retrouver où tu étais il y a 2h !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1648
x
Hors sujet :
Je croise souvent des bouquetins en montagne et ceux ci se laissent facilement approcher jusqu'à 2m environ. Si on approche la main pour les toucher, ils se poussent tranquillement pour éviter le contact.
Le chamois, c'est effectivement comme tu dis Djardin, en tout cas ceux que j'ai vus. Ils se postent à une vingtaine de mètres, te regardent approcher, et sitôt que tu franchis une certaine distance de sécurité, ils disparaissent en 3 bonds. Parfois ils attendent un peu au dessus et recommencent dès qu'on s'approche.
Hier, on en a vu un comme ça, qui nous observait d'une falaise et qui ne nous a pas attendus. Celui là est resté loin. Mais à la descente, assez bas en altitude (1400m), on en a vu un autre, solitaire et qui semblait jeune, ce qui m'a surpris. Il était à 10 - 15m. Il broutait tranquille dans une zone avec des buissons. On a fait pas mal de bruit mais on ne l'a pas approché. Il est resté à cette distance quand on est passé au large de lui.
Picto, les Aravis ne sont pas une zone protégée pour le chamois, de ce que j'en sais.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1649
x
Hors sujet :
idem : vu pas mal de chamois hier au-dessus du p'tit Saint Bernard..et 1 marmotte.
Deux marmottes la veille sur une p'tite course dans le beaufortain, avec redescente assez tard pourtant.
Chais pas, doit y avoir un super prédateur bouffeur de marmottes, qui a fait un genocide dans les alpes :oops2:
1650
x
Hors sujet :
Elles bossent, tu croyais quoi ? :oops2:
817a1a8cbc80d2bfc4f6cb3a733b9704--chocolat-milka-humour.jpg