Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 073 réponses
  • 103 participants
  • 122 932 vues
  • 80 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
211
Et pour défendre sqoqo, je le vois mal en machomen lui qui est peut être le plus malin d'entre nous :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 18:12:17 ]

212
Citation :
Ouais parce que pour le coup, je me sens pas trop concerné par le point macho là, j'aurai pu dire ça autant d'un mec.


Tût tût t'as pas dit ça d'un mec, mais d'une femme, après que sqoqo ait fait des remarques dignes d'éloges sur sa personne.

Citation :
C'est à force de traîner avec des gens qui abusent, et de faire l'expérience de leurs visages vieillis prématurément, que je me suis senti légitime de faire cette hypothèse.


Tu traines trop avec des filles en terminale L, et pis c'est tout.
Et accepte ton sort de t'être fait pécho sur le fait. Quand on est pris le froc baissé et le sexe à la main, la moindre des choses est de faire profil bas, pas d'expliquer en parlant trop fort qu'en réalité on fait une quête pour Greenpeace.:oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 18:35:33 ]

213
Je ne nourrirai pas le troll :oops2:
214
215
Ouais on a eu dominique la sort et mainrenant on christine qui... icon_facepalm.gif
216
Tu es sous la douche ? et tu chantes ?
217
Dans "blagues pourrites"
Citation :
Et celle de la petite fille, qui rentre de l'école, après avoir bien discuter avec ses copines, et qui dit à sa mère :
- Ca y est ! Je sais comment on fait des bébés !
- Ah oui, dit la mère intéressée, et comment on fait alors ?
- D'abord le papa et la maman, ils se mettent tout nus, et pis le zizi du papa, il devient tout dur, et pis la maman, elle prend le zizi du papa dans la bouche, et ...
- Ah non, tu te trompes ma chérie, ça, c'est pas pour avoir des bébés, c'est pour avoir des bijoux...
218
Tain... fais ièch d'être cité dans Point macho...icon_redface2.gif

Et en plus, c'est une copine qui m'a raconté cette histoire (et pas une copine d'oreiller mais la femme d'un pote...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 17:37:06 ]

219
elle portait beaucoup de bijoux?

Non je ne mettrai pas de pull

220
Surtout des colliers de perles.