Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** interdiction de publication des résultats d'élection ***

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 700 vues
  • 13 followers
1 *** interdiction de publication des résultats d'élection ***
Rappel : publier tout résultat des élections avant 20 h 00 reste interdit par la loi électorale. C'est passible d'une amende allant jusqu'à 75 000 €

Message de modération :
Comme pour les élections précédentes, AF ne joue pas sur cette question. Ainsi, toute personne qui, avant 20:00 publiera un semblant de résultat ou même un lien vers un site (même étranger) publiant des résultat, se verra définitivement banni d'AF.

Le cas échéant, nous n'hésiterons pas non plus à poursuivre l'auteur du post pour obtenir les dommages et intérêts nécessaires.


On sera intransigeants : autant on accepte de risquer des procès pour permettre aux gens de s'exprimer librement sur AF et de dénoncer des arnaques, autant on ne va pas risquer des milliers ou des dizaines de milliers d'euros d'amende parce que quelqu'un a voulu faire le malin avant 20h00.

La dernière fois, tout le monde s'est bien tenu à l'exception d'une personne. Espérons que le jeu sera complètement joué par tous cette fois-ci.

Merci.

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 00:20:28 ]

Afficher le premier post
21

Je crains un vote fort de la part des russophones.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

22
C'est bon, on a le droit de parler ? genre on peut dire si un républicain des Hautes-Alpes a été élu ou non ? idem pour un type à la barbe tressée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23
Citation :
Comme pour les élections précédentes, AF ne joue pas sur cette question. Ainsi, toute personne qui, avant 20:00




.... à chaud, les premiers titres..

Citation :
Municipales : défaite historique du PS, le FN remporte au moins huit villes

Pau, Reims, Saint-Etienne et Roubaix basculent à droite. Le Front national remporte la mairie à Béziers, Fréjus, Hayange, Beaucaire, Villers-Cotterêts, Le Luc, Le Pontet et Cogolin.

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 21:15:42 ]

24

les nouveaux maires auront bientôt le privilège de resserrer un peu plus les boulons dans leurs budgets, Hollande ayant décidé de faire encore plus d'économies sur le dos des municipalités.

25

Moi qui rentre à l'instant, un topo général?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

26
Si t'es de gauche, roules toi un cône ou avale un bon rhum, sors ta gratte, écoute de la zique, et passe à autre chose.
Grosse branlée genre les législatives de 93. Perte de Limoges, à gauche depuis 1912, tu vois le genre.

Si t'es de droite, c'est pas mon problème, t'as "lefigaro.fr".
Si t'aimes pas Le Pen, la prochaine fois que tu descends dans le sud, ça va pas être facile de se faufiler, ou tu squattes le festival d' Avignon, passage à gauche...
27
ou re regarde star wars

Non je ne mettrai pas de pull

28

Si je suis ni l'un ni l'autre, je m'inquiète pas trop, quoi!? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29
En même temps, c'est pas trop ton problème :oops2:
30

Pas faux. Boh, je m’intéresse à ça aussi...

Mais t'as raison, pas plus que ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.