Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous déprime automatiquement ?

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 2 840 vues
  • 15 followers
1 Qu'est-ce qui vous déprime automatiquement ?
là et depuis quelques jours, ce putain de temps
on est en mai PUTAIN !!!!!

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Il a bien plu à Bouguenais (edit: mais qu'en fin d'aprem), et quasiment pas chez oim. Beau temps toute la semaine, et temps encore meilleur annoncé pour ce week-end. :bave:

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 18:57:50 ]

3
t'es déprimant toi, encore plus icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Devoir retourner à l'école lundi, fait chier putain chier, pas envie de quitter le taf.
5
Ça fait quoi de repasser son Bac une treizième fois?
6
Ca fait que moi j'ai encore mes chances de l'avoir. Contrairement à toi.

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 19:17:33 ]

7
Hé! J'ai mon BEPC moi! :oops2:
8

Déprimauto: j'ai attrapé du bide depuis que je suis devenu dégustateur. icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9
une photo peut être ?
10

redface2Cruel!

( J'ai découvert un truc malgré tout physiologique, je sais pas s'il vaut pour d'autres mais chez moi ce fut flagrant. A 48 ans bien tassés je m'étais jamais privé de rien, j'adore le gras, la viande, le confit, le fois gras, les frometons et charcutailles, la crème, le beurre, les fruits secs, on peut dire que ça fait trente ans que je bois du vin tout les jours, entre une demi et...ça dépend quoi mrgreen , sans compter les fêtes, bref, Patachon de table. J'ai toujours eu ma taille de jeune fille à peu près.

Mais je mangeais jamais de sucre. Pas une décision: j'aime pas. En dehors de quelques fruits rouges, du chocolat bien foncé et des apéro, le goût sucré je m'en fous.

Sauf que là pour ce job, ben non seulement c'est souvent de la merde mais en plus 50% environ de sucré. Du coup en 6 mois j'ai attrapé du bide.

Bon, je quitte ce truc fin juin, j'espère que le bide aussi se casse... ) 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.