Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 221 496 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2411
Citation :
il reste possible que les pissenlits est libéré tout d'un coup les metaux lourds du foie qui sont actuellement encore dans le colon


J'avance d'un cheval et je repeins le ciel en cornemuse.
2412
Case musicologie : Deux minutes de David et Jonathan en verlan.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 14:39:09 ]

2413
Je pense que c'est un cas de lupus.
2414
Et on démarre... une autre... histoire...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2415
Citation de youtou :
Citation :
il reste possible que les pissenlits est libéré tout d'un coup les metaux lourds du foie qui sont actuellement encore dans le colon


J'avance d'un cheval et je repeins le ciel en cornemuse.


Daroulox?
2416
Kamouril.
2417
Autant pour moi.
2418
Comme l'année dernière dans les journaux on voyait jusqu'ici une triple page au moindre demi flocon à la première vague de froid. Et maintenant que tout a déjà fondu ils sont bien malin pour essayer de mettre des photos wencam ou on voit rien ou avec de l'ombre sur tout le bas de la montagne pour ne voir que les sommets (lointains) tout blanc.
Mais là ils ont quand même relatés les propos d'un maire qui a dit texto "soyons realistes nous sommes dans la merde". Moi je le trouve pessimiste ils ont au moins la 3G.
Enfin precisons qu'après avoir mis 6millions dans les canons à neige, ils puisent dans les nappes phréatiques pour faire de la neige qui fond comme neige au soleil. Et cet été quand ils auront plus d'eau ils se rendront compte que le touriste en camping car ne viendra pas plus par compassion que le skieur.

Ces gens sont de grands enfants ces gens sont de grands engants c'est attendrissant.

Et puis sinon on voit aussi l'invasion des rats. Bon à Marseille c'est juste un peu plus les gens s'affolent pas mais à aix et panam ça semble terroriser les bourgeois. Ceux la même qui préfèrent mettre la bouffe à la poubelle plutôt que de donner au zonar du coin. Bin du coup les rats ne mangent même pas les appats avec tout ski a dans les poubelles !

Tout va de mieux en mieux !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2419
Et là, je plussoie...
Le Wauquiez a, de surcroît, octroyé une subvention de la région pour l'équipement des stations en canons à neige (30 millions débloqués ce 13 décembre...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:19:01 ]

2420
#le ski à roulettes/chenilles.