Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 122 réponses
  • 490 participants
  • 1 919 794 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
15641

Vas-y, gêne toi pas, traite moi de nanti et de profiteur de guerre ! allons-y fond !

A coté de ça, je connais pas beaucoup de secteurs avec une marge nette de 2% voire moins.

 

15642
nanti! profiteur de guerre! pilleur! briseur de grève! capitaliste! déchet! nécrophage! saltimbanque! bachibouzouk! trompe la mort!
15643
+1
Citation :
je connais pas beaucoup de secteurs avec une marge nette de 2% voire moins

La musique ?
15644
Nan mais la musique c'est à part. Tout le monde sait que ça ne rapporte pas une thune :oops2:

Et puis quand t'es zicos, t'as au moins une chance d'attirer les filles, alors que quand t'es libraire...
a100ad1c-df30-47e8-9a53-991b37759a57_412x232.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 18:48:37 ]

15645
Citation :
ça ne rapporte pas une thune


Citation :
CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!


1897734.jpg
15646

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15647
15648
Navre : aujourd'hui, il semble bien vouloir faire beau dehors. Mais non, au taf, la climatisation mouline à fond la caisse, on se les pèle à mort, on a tous la crève, et bien sûr les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Évidemment, ma société se déclare officiellement soucieuse de l'environnement. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15649

Rien à voir avec toi, j-master ( est-ce que ça a un rapport avec les jazzmaster? ) mais ...

Me navre automatiquement les gens qui râlent dès qu'il pleut. Déjà en Belgique, ils nous les brisent un jour sur deux. Ensuite, c'est vachement utile: c'est bien connu qu'insulter la pluie la fait cesser direct facepalm ... Et puis, faut bien reconnaitre que ça fait pousser de belles forêts, la pluie, de belle récoltes et qu'en général les pays où il pleut peu, c'est souvent plus rude de vivre ou survivre, oublier tous ceux qu'on aime. Ils pleurent qu'il pleuve, tous les habitants des pays secs!

Et ici, ces espèces de touristes ratés froncent le nez dès qu'y a dix goutes! En plus merde, y a des parapluies et des chapeaux pour abriter leurs cranes mous! icon_fache.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 14:03:55 ]

15650
zont qu'à aller en Indes, tu va voir comment on accueille la pluie... ( grande célébration, fête,... ).