Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 135 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
23621
+1
23622
Bon, j'ai jamais été un grand fan du nouvel obs, mais c'est à quel moment qu'ils ont commencé à faire du racolage à la Voici ?

Citation :
Ils se sont aimés, séparés et déchirés sous le regard des Français. Histoire secrète d'un retour qui est aussi un grand pardon


https://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140418.OBS4457/comment-hollande-et-royal-ont-enterre-la-hache-de-guerre.html
23623
Citation :
malgré la présence de toutes ces caméras, le centre ville de Nancy est le seul de l'ensemble des grandes villes françaises à être classé en zone de sécurisation prioritaire.

Ouais, mais ça alimente le compte youtube de la municipalité, qui est devenu sa principale source de revenus, depuis que les habitants n'ont plus les moyens de les payer à force de se faire dépouiller par ces immigrés lorrains.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 22:59:39 ]

23624
Puis c'est pratique pour les webcam city happening.
23625
23626
Mais c'est énorme!
23627
Les grands monuments c'est un peu comme les grandes bagnoles...
23628
Han j'vais l'dire à J-Master. :oops2:
23629
... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23630

navre : le cortège des futurs licenciés de la seita défile devant nos fenêtre à ce moment précis (l'usine est à 500m de ma boîte), et ils s'arrête devant Trelleborg (équipementier auto, dans notre rue) qui a annoncé un nouveau plan social il y a peu..... icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif pauvres gens....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !