Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 51 711 réponses
  • 489 participants
  • 1 908 051 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27021
Citation :
les Serial Killers

Les quoi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27022
les cereales killers

Quand je conduis pas j'ai peur.

27023
x
Hors sujet :

Alors, forcément^^
27024
je suis content

Non je ne mettrai pas de pull

27025
27026
Mon voisin s'est encore pété la gueule dans l'escalier avec son six pack de Presidente. Du coup ça sent la bibine dans ma cabane.
L'est sympa Pascal, mais un peu relou icon_facepalm.gif
27027
Presidente :aime:
27028
Pour montrer ta protestation, el migo, éclate à ton tour un pack de Nuoc Mam dans l'escalier. :-D
27029
:bravo:

Bon navre d'hier et de ce matin qui concerne le train :
- hier soir, 3 heures de blocage de trafic à Paris Gare du Nord parce qu'un blaireau d'allemand bourré a oublié sa valise dans son train arrivé à Compiègne (ma ligne, donc) et n'a rien trouvé de mieux à dire à la police que la valise appartenait en fait à un terroriste. J'avais des courses à faire hier soir, ben vu l'heure à laquelle je suis enfin rentrée, c'était mort.
- ce matin, j'arrive en avance à ma gare, mon train a 25 minutes de retard. Tant pis, je décide de prendre le train suivant, qui arrive et repart normalement une dizaine de minutes après l'arrivée départ de mon habituel. D'après le panneau d'affichage, ce 2e train a donc été tout fait à l'heure, dans la pratique, il s'est tapé 20 minutes de retard. Quand à mon train habituel, lui, il était passé à 75 minutes de retard icon_facepalm.gif

Je me demande ce qu'il va se passer ce soir, où j'ai répète avec le groupe, sachant qu'en temps normal j'arrive déjà en retard à cause d'horaires peu compatibles... C'est la cata depuis 2 semaines, une nouvelle série noire. Enfin, anthracite pour le moment, ce qui est déjà assez déféquant.
27030
x
Hors sujet :
Compiègne - paris, quai numéro 18 à gare du nord ... en ce moment c'est l'enfer en effet, c'est à cause des travaux plus haut sur la ligne vers Tergnier ... mais si les usagés s'y mettent en plus ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.