Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 115 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 885 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27941
Citation :
On ne peut pas reprocher à M6/TF1 de faire des reportages trop orientés et alarmistes sur les musulmans radicaux et l'insécurité en banlieue, et prendre plus au sérieux une enquête probablement aussi alarmiste et orientée parce que c'est Canal et que ça traite de l'extrême-droite.
Enfin je ne sais pas.


En ce qui me concerne, je n'ai pas vu le docu de Canal (j'ai plus la télé et c'est très bien). Le comportement des fachos lyonnais, ça fait un moment qu'il y a des articles et reportages publiés là-dessus. C'est pas juste un truc de l'agence Capa pour faire du sensationnel et de l'audience.

quant à la surveillance par les flics... probablement, mais d'une part, les effectifs sont limités et ils ont autre chose à foutre que coller en permanence aux basques d'une poignée d'énervés. Et comme tu le dis, il faut encore le vouloir. Or, si la police était un repaire de gauchistes et d'antifa particulièrement soucieux de la défense des militants de gauche ou des pédés, ça se saurait.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 02:46:40 ]

27942

Citation de : Will Zégal


 quant à la surveillance par les flics... probablement, mais d'une part, les effectifs sont limités et ils ont autre chose à foutre que coller en permanence aux basques d'une poignée d'énervés. Et comme tu le dis, il faut encore le vouloir. Or, si la police était un repaire de gauchistes et d'antifa particulièrement soucieux de la défense des militants de gauche ou des pédés, ça se saurait.

 Classe ... ....

27943
Navrauto:

J'attends que ma banque m'envoie ma nouvelle carte bleue (l'ancienne étant cloturé) depuis 2 semaines...
Je la reçoit aujourd'hui par recommandé, seulement comme je n'ai pas de carte, je n'ai pas de monnaie et donc je ne peux pas payer la lettre car CES ABRUTIS N'ONT PAS ETE FOUTUS DE PAYER LE TRANSPORT...
Put..n, dès que je peux je me barre de chez eux, j'en peux plus de leur connerie...icon_facepalm.gif
27944
Non mais là, c'est pas vers les attentats sur les mosquées qu'on va, les français ont trop à perdre et pas assez de couilles pour faire des trucs pareils.

Par contre la bonne vieille ratonnade façon week-end avec les anciens du SAC ça repart de plus belle... Sans parler de la violen,ce insidieuse du mépris ou de la stigmatisation/discrimination...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27945
Sinon, la police à autre chose à faire en fait :oops2:

Citation :
Lyon: Des gendarmes arrêtés par erreur par des policiers

Des policiers ont arreté la semaine dernière cinq gendarmes qu'ils ont pris dans un premier temps pour de dangereux délinquants dans le quartier de la Duchère à Lyon, rapporte ce mercredi RTL.

Faux braqueurs qui arrêtent de vrais braqueurs.

Ce sont des riverains qui ont prévenu la police dans la peur que des individus suspects et armés préparent un braquage. Sur place, les policiers appréhendent cinq hommes cagoulés et deuxdont le visage découvert... Sauf que les présumés braqueurs se présentent comme des gendarmes qui étaient en opération, et qui viennent justement d'arrêter deux braqueurs.

En fait,les gendarmes n'avaient pas prévenu la brigade anticriminelle qu'ils opéraient dans une zone pourtant réservée à la police. Ce qui a valu au patron de la gendarmerie de se faire remonter les bretelles par son homologue de la police.





https://www.20minutes.fr/societe/1498099-20141210-lyon-gendarmes-arretes-erreur-policiers

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:17:36 ]

27946

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:19:18 ]

27947
Navre auto : on arrête pas le progrès

Citation :
L'US Navy met en avant son caractère peu coûteux, chaque tir ne coûtant qu'un dollar


Mais oui, c'est ça... :roll:
27948
SW

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27949
Mademoiselle ne vaut que 2641 €. :|
Pourtant elle est vraiment hyper bien de partout. C'est peut être le fait qu'elle connaisse aucune sourate qui la déprécie.

https://www.calcule-ta-dot.com/
https://www.calcule-ta-dot.com/statistiques/index.php#/bored
27950

icon_mdr.gifCes gens savent s'amuser!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.