Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 084 réponses
  • 490 participants
  • 1 917 886 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
29581
Perso j'ai arrêté un moment avec les jeux sur téléphone... ne voulant pas payer, et n'étant surtout pas sûr de trouver des jeux potables dans l'offre payante, je n'y trouve plus mon compte.
Et surtout, quand ça m'arrivait de jouer, c'était soit en vacances, soit dans les transports.
Or, une majorité de jeux nécessite une connexion permanente aujourd'hui, et dans les transports, c'est pas encore ça.
C'est beau le progrès.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29582
Je joue à Combat Mission Touch, la version smartphone de Combat Mission Battle for Normandy (jeu de stratégie assez poussé, pas un Starcraft, donc...)

Le jeu est simplifié, mais pas mal foutu.
Le léger problème, c'est qu'une bataille, c'est entre 30 et 90 minutes...
29583
Citation :
Jusqu'à ce que je parvienne à buter enfin toutes ces saloperies d'Astari.

Tu vas voir quand tu vas attaquer les Asmiga, c'est pas du tout la même chose. :oops2:
29584
J'ai pas d'Asmiga sur ma version iPad... en tout cas, y'en avait pas quand j'ai cessé de jouer il y a un mois.
29585
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 17:43:55 ]

29586
:bave:

Citation :
Call of Chtulu

Sympa, super ambiance, flippant et malsain à souhait. Des jeux comme on n'en fait plus.:oops2:
29587
daR : :bravo:
29588
rahachaton > l'Amiga et l'Atari ont été deux machines reconnues, au temps des premiers ordinateurs pour la maison, dans les eighties. :-D
29589
Citation :
au temps des premiers ordinateurs


Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :oops2: T'as jamais joué à pong toi !

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

29590
Ben nous on avait un Amstrad avec ces vieilles touches en caoutchouc posées sur une planchette en bois, à relier à la télé, mon frère mettait la mâtinée à recopier le programme de Pacman ou Pong par exemple, avant qu'on puisse y jouer.