Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 097 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
30821
C'est ce qui ce passe quand on vit en autarcie dans un camion :oops2: ;)
30822
Navre, fascine et amuse auto :

Pour le week-end du 14-16 août, ma douce et mois avons nos billets depuis des mois pour un festival bi-annuel qui est à deux heures de route, que j'adore, avec hébergement réservé chez ma maman qui habite sur place et où doivent rejoindre des vieux potes dont certains viennent de l'autre bout de la France et certains d'Espagne. :bave:

Sauf que mon groupe est sélectionné pour un tremplin au Festival Interceltique de Lorient qui commence ce week-end.
J'ai du mal avec les tremplins, mais là, c'est un truc sérieux donnant une bonne mise en valeur.

Vingt groupes en sélection. On joue lundi prochain. La finale (4 sélectionnés), a lieu samedi 15 en fin d'après-midi. Si on gagne la finale, on joue samedi soir à 22:00 et on empoche une somme sympa qui garnira le budget de notre futur clip.
30823
30824
x
Hors sujet :
Will => tu joues pas au festival interceltique sur Oléron fin aout ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30825
x
Hors sujet :
Non. Désolé. Je ne savais même pas qu'il y en avait un à Oléron. Je vais les prospecter pour l'année prochaine. :bravo:
30826
x
Hors sujet :
Il y a des chances que le prix du tremplin d'Oléron soit une bourriche d'huîtres :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 16:06:22 ]

30827
Boarf tout ça pour bouffer de l'écossaise, qui a passée six mois de maturation non loin de la dite île ? Tout cela pour bénéficier d'une appellation. Si tu veux de la bonne huître, bonne sous tout rapport Cancale c'est pas mal, le top du top pour les VQS le vivier de prat ar coum là on tutoies les anges.

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:50:44 ]

30828
Je suis le seul Breton au monde qui n'aime pas les fruits de mer, donc... :??:
30829
Je vais te rassurer immédiatement, je suis un de la pointe mais allergique au crabe. Ma part de souffrance est grande. :oops2:
30830
j-skell, seulement le crabe ou tous les crustacés?