Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 115 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 895 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
32011

Nous on est chauds si tu veux. Mais on paye pas. icon_redface2.gif

32012
:-D
Comme je bois plus d alcool, cela s annonce difficile de trouver un accord. A moins que le tourneur mühlousien vous organise une tournée international en Alsace, süd baden.... :-D
32013
Jme demande quand même si les soucis cardiaqies de Wattie sont compatibles avec une vie de tournée...

Sinon, pour truelle et quelques autres cuistres :
Citation :
c’est une belle affiche punk / thrash qui nous est proposé à La Flèche D’Or de Paris ce lundi 23 novembre. Malgré le très prisé plateau proposé à la Cigale le même soir (Carcass, Obituary, Napalm Death, Voivod), le public répond présent devant la salle.
32014
En même temps le sérieux du chroniqueur : tu vois un groupe punk là- dedans ?
Donc qu'ils oublient de parler de grindcore ou de death...

Sinon, mon post de cuistre :-D faisait référence à ton orthographe de thrash :
telle une ménagère d'entre deux âges se souvenant avec difficultés de ses premiers émois rock sur du Midnight Oil, tu avais osé écrire trash :oops2:

Trash, quoi...trash...:facepalm:
:pong:

En 1989, tu aurais été frappé à coup de t-shirt d'Anthrax mouillés et de bagues à têtes de mort, par des ados à coupe mulet et blouson djean manche coupées
32015
Rofl, j'ai jamais fait gaffe en fait qu'il y ait un h après le T, ça fait probablement 25 ans que je l'écris comme ça.
32016
le Punk Trash c était exploited á la flèche d or. Exploited fait du Trash punk depuis pas mal de temps... C est cité d une critique du concert d exploited.
Citation :
C’est sur le départ qu’un grand monsieur, tout de dread vêtu, monte sur scène. Intrigant… Ça n’est autre que Irish Bob, le bassiste de The Exploited ! Hors de question de partir sans jouer quelques morceaux ! Ça serait mal les connaître. Avant d’apporter les instruments, priorité au pack de 24 Heineken. Le guitariste et le batteur se préparent. Qui va chanter ? Ça n’est autre que Poun et Arno de Black Bomb A ! Venus en simple spectateur, ils reprennent leur casquette de bête de scène durant quelques morceaux. Le public est en feu, la fosse bouillonne. C’est un mini concert d’exception auquel nous assistons. Une énergie ravageuse, une ambiance de folie. Peu de mots peuvent qualifier ce pur moment de partage musical. Un membre du public prend le relai au micro durant un titre, un grand punk tente de baragouiner entre deux rôts de bière un refrain, le guitariste des Exploited se permet même de jouer l’intro de Mary de Black Bomb A sous les rires des chanteurs. Le bassiste à la banane jusqu’au bout… Un moment d’exception, de partage, de musique, qui manque cruellement ces temps-ci ! 
Thanks guys

l orthographie c est bien la compréhension c est mieux. :oops2:
32017
Oui, tu as raison, punk/thrash c'était pour la flèche d'or ( et donc Exploited), et pas pour le concert dont on a abondamment causé avec napalm death, obituaire etc...

Mais Franck, toi aussi tu aurais été frappé par la même bande d'ados coupe mulet :-D
32018
Je voulais seulement te piquer les yeux.... :-D
32019
Citation de youtou :
Jme demande quand même si les soucis cardiaqies de Wattie sont compatibles avec une vie de tournée...

Sinon, pour truelle et quelques autres cuistres :
Citation :
c’est une belle affiche punk / thrash qui nous est proposé à La Flèche D’Or de Paris ce lundi 23 novembre. Malgré le très prisé plateau proposé à la Cigale le même soir (Carcass, Obituary, Napalm Death, Voivod), le public répond présent devant la salle.



Dans le texte ils ne parlent pas de la même salle. Cuistre.
32020

post 32014 de sqoqo = icon_mdr.gif icon_mdr.gifsans animosité aucune pour youtou

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"