Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 054 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34441
Cool le Pub'elle la vie ce soir :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34442
34443
navre auto, c'est ma connexion internet qu'un somalien unijambiste ne voudrait pas.
34444
Le nombre de jambe aurait donc quelque chose à voir avec le débit internet image.php ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 00:22:30 ]

34445
Ouais, il pédale pour tout Vince.
34446
Citation :
Navre ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Me complaire dans mon existence de grosse merde.
Ce matin réveil 12:30 après avoir sèché mes 4h d'harmonie au conservatoire: cervicales complètement bloquées, la sensation d'avoir une aiguille au fond de l'oeil, je ne peux pas bouger. Mais à partir de 12:30 les choses ont changé, j'éprouve un bien être particulièrement grand au contact de mon matelat. C'est alors par curiosité, j'insiste la dessus et même pas par acquis de conscience que j'ai quitté mon lit pour aller consulter -au secrétariat de l'université- le planing des examens. J'y arrive à 13:30. On m'annonce exam' à 14:00. Putain, j'ai absolument rien révisé je pensais l'épreuve en fin de semaine.

Bah j'y suis allé au talent:

Pas de révision égale création
34447

Quand tu seras célèbre, ça fera une bonne préface pour ta biographie. :-D
34448
Je pourrais en faire des recueils de mes préfaces potientielles :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 10:46:33 ]

34449
Citation :
mes préfaces potientiels

Là, ça s'est vu.

Citation de Mort :
Apparemment youtou est enceinte mais on sait pas de qui.

D'Appolito

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 09:30:41 ]

34450
:Navreauto:
Mes parents. Bon, ils sont âgés et ça c'est surtout attristant.
J'ai fait appel à un artisan pour des travaux dans ma maison, il y a de la fourniture et du coup le mec me demande 30% d'acompte.
Au court d'une conversation , j'explique à mon père les travaux que je vais faire faire, et là il me fait tout un discours sur le fait qu'il ne faut rien verser à l'avance, qu'il faut exiger des garanties, ne pas faire confiance...
Et là l'argument massue indiscutable : "Il y en a qui se font avoir, je l'ai vu à la télé!"icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/