Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 109 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 482 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37071
Citation :
Pendant ce temps un artiste qui dessine des chats et des oiseaux dans le métro échappe à de la prison ferme.


Ouaip, clairement navrant, un poil révoltant même...
37072
37073
Citation :
un artiste qui dessine des chats et des oiseaux dans le métro

Horrible :8O:..... :-D
37074
Bon ben Balkany et le dessinateur ont échappé à la prison ferme quoi
Ca prouve juste que la justice est la même pour tous en Phrance :oops2:
37075

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37076
https://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20161027.OBS0378/depuis-1970-la-population-animale-de-la-terre-a-chute-de-58.html

Citation :
Les populations de mammifères, poissons, oiseaux, amphibiens et reptiles dans le monde se sont effondrées de 58% en 42 ans (entre 1970 et 2012) et ce déclin va se poursuivre si nous ne faisons rien, alerte le WWF dans son rapport Planète vivante 2016, publié ce jeudi 27 octobre.


:(
37077
Ce déclin va se poursuivre, car nous ne faisons rien et qu'on n'est pas prêts à faire quoi que ce soit de constructif dans ce domaine. Cela coûterait trop et ne serait pas assez rentable, vois-tu, de sauver la Terre.

C'est pas grave, hein.
C'est comme ta propre mort: difficile d'admettre qu'un jour tu ne seras plus. Mais une fois admis cette vérité, ben qu'est-ce que ça change?

L'urgence absolue, là, c'est le CETA que ces cons de wallons tiennent tant à faire capoter au grand dam de la haute élite qui siège à Bruxelles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 11:59:52 ]

37078
argh
37079
Euh.
On est en 2016.
Les sonnettes d'alarmes, c'est minimum depuis la moitié des années 80 qu'elles sonnent....
37080
Citation :
Cela coûterait trop et ne serait pas assez rentable, vois-tu, de sauver la Terre.


La Terre, elle s'en remettra, elle a connu bien pire par le passé. Par contre, le genre humain et la biosphère, c'est pas certain.