Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 043 réponses
  • 490 participants
  • 1 916 906 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38181
Y a les rugbyman du FC Grenoble qui méritent d'être cités...
38182
Citation de El :
Vous allez pas nous balancer tous les faits divers glauques des tabloids de France quand même ? :8O:


Tente un remix ça passe mieux:
Citation :
Pour bercer son beau fils, une filette de 3ans brûle Perpignan parce qu'une machine à laver faisait trop de bruit.
38183
38184
bon gros navrotau là
un collègue se barre en panique mardi matin 11h, sa gamine de 12 ans a fait un malaise au collège, emmenée à l'hosto. Il y a quoi 2 semaines elle était passée sur le billard, kist à l'ovaire...Ca avait été chaud, suspicion de cancer etc...
Hier on apprend qu'en fait elle a chuté suite à son malaise, et qu'elle sent plus ses jambes, sonde urinaire pour pisser...
Je prends des news par SMS ce matin "comment ça va ?", réponse c'est la merde, et rien à faire.
Putain je vois le truc arriver, hémiplégie suite la chute....:|:|:|
je vais peut-être vite en besogne...Ca peut être temporaire des symptômes pareils ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38185
Ça dépend de la cause, si c'est du à une compression de la moelle épinière par un hématome ou autre, ça peut être réversible, soit parce que ça va se résorber ou que c'est opérable. Si en revanche c'est du à des lésions de cette même moelle épinière, il y a de forte chances que ce soit irréversible. :??:

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 08:54:06 ]

38186
ah ok merci pour l'explication ;)
cross fingers....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38187
Je connais un gars qui était paralysé suite à un accident de piscine (un copain lui avait sauté sur le tête pour jouer). Déclaré officiellement tétraplégique par le chirurgien, il remarche aujourd'hui, 3 ans après, avec une canne et il continue à progresser.
Chaque cas est particulier bien sûr.
38188
Putain comment le copain doit culpabiliser. :8O:
38189
x
Hors sujet :
C'était un gendarme mobile, 3 petits mois sur l'ile et puis s'en va. M'étonnerait qu'il ait donné signe de vie
38190
Un petit garrrrde mobile, monté de Quimper à Paris pour mater la chienlit de 68

edit : la référence est après 2'35".

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 16:25:52 ]