Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 118 réponses
  • 490 participants
  • 1 919 521 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38301
Le truc insupportable dans le racisme, c'est de sentir que quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, quelque soit le niveau de bêtise du raciste, on est étiqueté, haï, voire dévalorisé et méprisé.

Sentir que tu es sincèrement rabaissé à une merde dans le regard d'un merdeux, c'est quelques fois d'une violence inouïe.

38302
Je dois dire que j'ai sincèrement eu envie de lui foutre le feu à cette vieille conne aujourd'hui.
38303
Citation de CloudBreak :
Navreauto: mes premières expériences de racisme ordinaire en direct dans ta gueule à Londres. Deux sent-la-pisse qui se sont sentis pousser des ailes quand ils ont entendu ma femme parler italien. La gangrène gagne le cœur de Londres. :|


Rhâ mais p'tain. Venez chez nous ! On adore les italiens !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38304
surtout les calabrais cinquantenaires, coquin.
38305
Je fais écouter Head hunters à ma fille, elle me demande : c'est le shred de qui ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38306
38307
Navre : le procès de Francis Heaulme à Metz cette semaine.
Ce qui me navre c'est évidemment pas qu'il soit jugé, mais tout ce qui s'est passé en amont, et qu'on ait attendu 30 ans pour ça.

Rappel des faits : 2 gosses sont tués à coups de pierre, et Patrick Dills est arrêté, quasi par total hasard (c'est limute si les flics ont pas arrêté tout le monde dnas le quartier pour les faire avouer) et avoue tout.
Il revient sur ses aveux, mais est condamné à perpétuité pour meurtre avec barbarie sur enfants, sans mobile, sans preuve, sans témoins, sans le moindre antécédent.
Peu après, on apprend que Francis Heaulme était présent sur l'exact lieu du crime à l'heure même du crime (c'est un fait acquis comme totalement certain)
30 ans pour en arriver à un procès....
38308
Cramer de l'argent publique pour lui dans l'état où il est, c'est une chère loque, heaulme
38309
38310
Il y avait aussi un certain Henri Leclaire, qui en plus a avoué en premier les crimes. Il passait régulièrement dans le coin, et on l'avait vu aussi passer par là ce jour là. Mais lors de la reconstitution, il n'a pas pu grimper le talus. Entre temps, il s'était rétracté. Mais récemment, il est revenu sur le devant des suspects potentiels parce qu'un conducteur de train affirmé l'avoir vu sur le talus (qu'il ne pouvait pas escaladé...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste