Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 059 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38511
Navroto: Gibson sort une nouvelle guitare, du coup à peu près tous les trolls d'AF viennent balancer leur gros pavé (constitué de caca séché) pour dire que "c'était-mieux-avant-toussa", et autres "c'est-plus-ce-que-c'était".

En tous cas y a un petit côté succulent à lire tout ça :oops2:
38512
Pareil... et comme pour toutes les news, le "c'est hors de prix, un scandale"... comme si on obligeait les gus à acheter les produits en question... :-D

Edit, je vais aller y pondre un p'tit troll, histoire de me faire lyncher un p'tit coup. :bave:

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 09:34:20 ]

38513
On croirait les commentaires d'une news de jeuvideo.com à propos du prochain call of duty.
- aucune nouveauté : ouin ouin rage rage rage ils savent pas se renouveller.
- gros changements : ouin ouin rage rage rage c'était mieux avant.

Jme demande si on retrouve des trucs comme ça sur des forums fréquentés essentiellement par des femmes (sous réserve que de tels forums existent à propos de matos)
38514
Citation :
On croirait les commentaires d'une news de jeuvideo.com à propos du prochain call of duty.


La raison pour laquelle je ne passe plus sur les forums techniques.
38515
Navre : suite à un post de Kumo, jme suis intéressé à ça : https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/05/30/festival-en-partie-reserve-aux-femmes-noires-a-paris-la-polemique-ne-s-eteint-pas_5135747_1654200.html

Jme demande si les zorgas savent que la France est un pays très différent des USA quant aux rapport sociaux liés aux couleurs de peau (et il reste à prouver que le modèle US soit meilleur de toute façon).

Ca me rappelle quand j'étais gosse, avec les séries US où soit y avait 99% de blancs et les méchants ou mauvais garçons toujours incarnés par des noirs (de l'agence tous risques à supercopter), et les autres où 99% des gens étaient noirs et le peu de blancs toujours stupides.
Croyant que c'était le reflet de la réalité US, j'avais demandé à mes parents pourquoi les noirs et les blancs vivaient séparés aux USA.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 10:22:50 ]

38516
Menteur : Barracuda est noir.

Le Capitaine Dobbayyyyyy aussi.

Et Huggy les bons tuyaux c'est un chanoui p-e hein ?

Soyez précis Mr Youtou. :oops2:

De manière générale beaucoup de séries ( pas forcément des biens hein ! ) sont orientées vers une couleur de la population :

- Ma famille d'abord
- Le truc ave steeve hurckle
- Cosby Show
- Friends
- 7 à la maison
- la fête à la maison
- les musclés et tout AB Prod

De manière générale t'enlève Le Flic de Dhangaï et Walker Texas ranger tous les héros sont blancs catho à 99%.

Y avait bien Arnold et Willy mais bon sté des bounty ! :oops2:

Oui j'ai regardé des séries de merde étant gamin ! :oops2:
38517
Citation de CloudBreak :
Citation :
On croirait les commentaires d'une news de jeuvideo.com à propos du prochain call of duty.


La raison pour laquelle je ne passe plus sur les forums techniques.

:mdr:
38518
Citation :
Menteur : Barracuda est noir.

Le Capitaine Dobbayyyyyy aussi.

Et Huggy les bons tuyaux c'est un chanoui p-e hein ?

Soyez précis Mr Youtou. :oops2:


Barracuda était quand même typique du type aux gros bras mais petit cerveau.
Et j'ai pas parlé de Starky et Hutch, où si jme souviens bien le chef des 2 zigues était noir.

Mais trouve un noir dans la plupart des productions Tori Spelling : à les regarder, on aurait pu croire qu'à Los Angeles, il n'y avait pas un seul noir ou hispanique. Et encore au moins lui il en foutait pas pour jouer des méchants, interprétés par des blancs.
Mais dans pas mal d'autres trucs, genre supercopter ou K2000, les noirs étaient systématiquement les méchants, les v(i)oleurs, etc, c'est quand même assez affligeant.

Enfin, la pire de toutes les séries à ce niveau, c'était Star Trek.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38519
Citation :
productions Tori Spelling

Aaron.

Voilà, maintenant j'ai l'image de la fille aux gros yeux icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38520
Citation de j-master :
Citation :
productions Tori Spelling

Aaron.

Voilà, maintenant j'ai l'image de la fille aux gros yeux icon_facepalm.gif


1897138.jpg