Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 106 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38611
Citation :
J'ai l'impression que c'est sorti hier...


Le gate de reverb de la caisse claire dit pourtant clairement (et ingratement) que ça date de la 2ème moitié des 80's. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:26:35 ]

38612
Citation :

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.

nan mais c'est Wagner Moura. :oops2:

Dans un film très trèèèès controversé, mais gros carton au Bresil : Troupes d'Elite (Tropa de Elite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38613
Citation :
Le gate de reverb de la caisse claire dit pourtant clairement (et ingratement) que ça date de la 2ème moitié des 80's.


Déjà à l'époque ça me chatouillait la narine, mais après les prod de Rick Rubin qui ont suivi ça a fait tout zarb' quand j'ai réécouté. Effectivement, c'est bien connoté 80's. Mais le plaisir est toujours là en ce qui me concerne (je fais peu de cas de ce genre de considérations, sinon on a pas le cul sorti des ronces)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

38614
Citation de will_bru :
Appetite for Destruction va taper ses 30 piges dans un mois. Je ne sais pas si ça me navre ou me fait plaisir mais alors ça me file un coup de vieux... La vache... J'ai l'impression que c'est sorti hier... icon_facepalm.gif

J'ai eu le même avec Ok computer qui a eu 20 piges récemment....
38615
Citation de youtou :
MV5BMTk2NjI5NzE1NF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTAzMDMzNzE@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_.jpg

un petit air de Fab Dupont, non?
Al bundy vs Georges abitbol
38616
Citation de j-master :
Citation :

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.

nan mais c'est Wagner Moura. :oops2:

Dans un film très trèèèès controversé, mais gros carton au Bresil : Troupes d'Elite (Tropa de Elite)


Ben voilà. youtou a un sosie brésilien :-D
Remarquez qu'Escobar avait une gourmette. Coïncidence j'crois pas ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38617
Je l'imaginais beaucoup plus maigre pour un gars qui venait de la cité.
38618
Escobar ?
38619
Ben il était de la cité de Medellin quand même ... Le genre d'endroit ou l'armée disperse un manifefestation au Napalm.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38620
Ca me navre qu'on affiche ce genre de record comme n'importe lequel des records sportifsicon_facepalm.gif
http://www.europe1.fr/international/un-sniper-tue-un-islamiste-a-plus-de-3-kilometres-de-distance-3369722