Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 118 réponses
  • 490 participants
  • 1 919 518 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38691
Moi ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde en parle, mais les flics qui se foutent ouvertement de sa gueule sont toujours en fonction.

C'est pas seulement les flics de ce genre le problème, c'est aussi bien les types au dessus qui garde des petites merdes comme ça dans ces effectifs.

Il y aurai eu un cas de viol qui aurait fait la couverture de tous les journaux dans une boite à la con, le moindre pelos faisant partie de l'enteprise qui se foutait de la gueule de la victime aurait été signalé et dégagé depuis longtemps, et il y aurait eu même des poursuites.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 14:32:50 ]

38692
Voyez la vidéo d'Usul sur la police. Elle explique tout ça très clairement :bravo:
38693
Virer un fonctionnaire : mieux vaut le buter. :oops2:
38694
Sauf erreur de ma part, vous tirez conclusion du témoignage de la victime, qui est donc, par nature, partie prenante dans l'affaire.
Or dans ce cas, son témoignage est aussi douteux que celui, totalement inverse, des flics incriminés, qui de facto sont également partie prenante.

bref, amha, en attendant les résultats de l'enquête, attention aux conclusions trop hatives.
38695
http://www.bfmtv.com/politique/jean-christophe-lagarde-considere-qu-il-gagne-moins-que-le-salaire-moyen-des-francais-1198174.html

Cet article me navre par la justification pourrie du type. Et aussi parce que je me rends compte que je suis très en dessous du salaire moyen français. Putain, tout le monde se plaint, mais moi avec 3000€ brut par mois, je serais le roi du monde!

 

 

38696

Boh le salaire moyen décrit beaucoup moins bien la situation que le salaire médian, qui est bien sûr bien plus bas..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38697
Le truc c'est que personne ne travaille 70h par semaine ou même 35h. Faut arrêter avec cette culture du presenteisme. Être présent à son taf ne veut pas dire qu'on travaille forcément.
38698
20111010-Jean-Christophe-Lagarde.jpg

ptain mais cette tronche d'ancien régime ! :8O:
Y a pas dû y avoir des masses de brassage ethnique dans son ascendance à celui là.
38699
En fait, il ne sait pas gérer son argent mais il gère le notre :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38700
Navroto: quand ta bagnole veut pas démarrer. Que t'as de la batterie, le démarreur qui fonctionne, que t'as le plein.

Que tu te rends compte que c'est le module d'alimentation en carburant qui déconne, que t'as un pote qui sait le changer sur sa bagnole...

Que t'as pas la même bagnole, et que le système est vachement plus à chier que sur la sienne pour changer le bordel :fleche: appeler l'assurance :oops2: