Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 039 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
39121

Tombé sur la une de Charlie au tabac ce matin : décidément, depuis que Val a décidé de trnasformer ce journal c'est de plus en plus mauvais, médiocre, minable et con, sa descente semble vouée à une certaine éternité...

Je parle pas seulement de la polémique, le dessin n'est même pas bon en dehors de celle-ci, plagiat de style, pas drôle, simple et peu travaillé.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 12:45:20 ]

39122
Tu veux dire que Charlie n'est pas très Charlie ? :oops2:
39123
Ha c'était mieux quand ils tapaient sur la gueule des curetons, pas vrai ! Mais sur la gueule des imams c'est des racistes.

Pis c'est vrai que les musulmans de - 30 ans sont connus pour être des modèles de tolérance, de culture et d'ouverture d'esprit. En tout cas tous ceux que je connais, c'est du gros con de facho intégriste, et le fait qu'ils ne tournent pas poseurs de bombes, c'est pas la morale ou la religion mais la peur du gendarme.

Y avait un moment où au moins c'étaient les imams qui apprenaient la religion à leurs condisciples, maitenant c'est de gens sur youtube qui apprennent aux djeuns le salafisme. Mais surtout faut rien dire, sinon on est raciste, vive le Padamalgam !
De manière générale, on a laissé ce créneau aux débilos habituels du FN et de la droite dure, qui en terme de tolérance n'ont rien à craindre des débilos apprenant l'islam sur internet.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 13:53:26 ]

39124
Citation :
Pis c'est vrai que les musulmans de - 30 ans sont connus pour être des modèles de tolérance, de culture et d'ouverture d'esprit.


Tiens bha j'en connais un justement. Ben il a une vie tout à fait normale en fait. :noidea:


Édit > et heu c'est juste que le dessin de cette une (sans tenir compte du message) est :
1. Moche
2. Pas drôle

À partir de la il n'y a pas grand chose à ajouter.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:03:21 ]

39125
surtout qu'avec les bouchons des retours de vacances, y'avait surement moyen de mixer les 2 et de faire (plus) drole

Non je ne mettrai pas de pull

39126
"Le discours est sujet à discussion, mais surtout, le dessin est moche".

Ah ben vive la France hein.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

39127
Citation :
Édit > et heu c'est juste que le dessin de cette une (sans tenir compte du message) est :
1. Moche
2. Pas drôle


ha nan mais là c'est sûr que CH c'est plus ce que c'était, et qu'en fait ça fait un moment que c'était plus ce que c'était.
39128
Faut dire qu'ils ont eu des problèmes de personnel y a pas si longtemps.
39129
Ouais des arrêts maladie de longue durée je crois.
39130
et qu'en fait ça fait un moment que c'était plus ce que c'était.

2004 au moins, voir avant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier