Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 51 723 réponses
  • 489 participants
  • 1 908 255 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
15141

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15142
Voilà, je vous préfère tellement comme ça mes choupinous.
773062ouaf.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15143

L'extrême droite est très largement présente dans le fonctionnariat en Grèce.

Perso, la dernière fois que j'y ai foutu les pieds, j'ai passé 48h en taule avec ma copine, et on a été victimes de grosses provocations racistes et de corruption. On n'y est resté que 48h (la garde à vue n'est pas encadrée comme en France, et peut durer....plusieurs semaines) que grâce à un gros piston et l'intervention concomitante de l'ambassade de France et de la visite de la 1ere consule en cellule de zonzon.

Spa un fait isolé, la police grecque est réputée ouvertement xénophobe et ultra violente en même temps que totalement corrompue.

15144

C'est pas passke Nancy avait battu l'Olympiakos la veille?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15145

Nan, c'est juste parcequ'on avait des sales gueules de métèques. icon_neutral.gif

15146
Citation :
grâce à un gros piston

Et après ça chouine sur les collusion de style Dassault, Betencourt and co. La corruption, ça commence comme ça !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15147
Citation :
Des milliers de pilules censées booster l'endurance ont été saisies par la douane sud-coréenne. Après analyse en laboratoires, ces contre-façons contenaient de la chair humaine.

En provenance de la Chine, les pilules étaient transportées dans des bagages ou via des colis destinés à l'international. L'analyse en laboratoire a révélé une composition particulièrement macabre : ces pilules censées booster l'endurance et guérir certaines maladies seraient fabriquées avec de la chair humaine, des restes de bébés décédés et des foetus morts. Des bactéries et des substances nocives ont également été retrouvées dans la composition. La douane a refusé de communiquer la provenance des corps et l'identité de celui qui a réalisé ce mélange indécent pour éviter tout conflit diplomatique avec Pékin. Une enquête avait été ouverte en août dernier à la découverte des premières pilules.

http://fr.news.yahoo.com/de-la-chair-humaine-pour-booster-endurance.html


Soleil vert, putain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/cri.gif
On a fini par y arriver.

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 18:28:18 ]

15148

eek

15149

... hé bé... icon_exorbite.gif

15150

oui, bon ben des cellules de placenta ou de foetus, c'est bio ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)