Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 582 360 vues
  • 129 followers
1 Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
3
Moi je préfère largement Psikopat et Zélium, mais même si c'était Minute qui se faisait bombarder, ça en resterais pas moins ignoble.
4
Brother will kill brother
Spilling blood across the land
Killing for religion
Something I don't understand

Fools like me, who cross the sea
And come to foreign lands
Ask the sheep, for their beliefs
Do you kill on God's command?
5
Du coup je la remet ici, pour moi c'est un superbe hommage qui se doit d'être partagé :(

B6wLriPCEAAInb2.jpg

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
7
Citation :
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.


J'approuve

:(((
8
9
10
Que dire... Pas facile, pourtant j'ai l'impression que chacun à quelque chose à dire. :| Depuis ce midi, je me sens bizarre, à la fois anéanti, en colère, assommé, révolté, choqué évidemment... C'est vraiment étrange, cette sensation de sentir les larmes monter, et en même temps d'avoir une irrépressible envie de vomir. Comme si j'avais perdu des êtres chers, que pourtant je n'ai jamais connus que par ce qu'ils ont pu dire à travers leur plume.
Bon, bref, c'est banal ce que j'écris, mais cet événement est si terrifiant... :??:
Je plussoie largement tout ce qui est et sera écrit dans ce thread.
Vive la liberté d'expression ! Nous sommes tous Charlie !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte