Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doc vous fait une proposition

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
1 Doc vous fait une proposition
Voilà ce n'est peut être pas l'endroit mais temps pis.
Je veux renouveler mon parc matériel et j'ai pas mal de truc à vendre.
J'ai contacté des magasins qui rachètent du matos mais je n'ai pas envie d'expédier celui-ci à cause des risques lié au transport, alors je suis près à faire un prix tout à fait intéressant à ceux qui voudront venir l'enlever sur place.

J'ai donc un VS1680 expanded avec deux cartes effets et disque dur interne 2go + graveur roland externe. j'en voulais 1100 euros.
Un Kursweil K2000R version 3.87 avec toutes options , sample, 64mo ram, roms orchestral et contemporary + disque dure 1go syquest externe + 10 cdroms de sons bibliothèques kursweil, j'en voulais 990 euros pour le tout.
Un ensoniq EPS16+ clavier (sampleur) ram 2mo sans options avec plus de 350 diskettes ensoniq de sons
j'en voulais 500 euros.

Alors je peux vous faire un prix encore plus interressant si vous venez l'enlever région rhone-alpes. ( je ne désolidarise pas les lots) :up:
2
C'est une proposition tout ce qu'il ya de plus honnête dis moi :bravo2: :mdr:

talou
3
:fou: ça va...on ne se moque pas
4
:up: allez allez personne n'est intéressé ?
5
Doc il fait son annonce dans le forum, spabieeeeen :police:

Moi je te prends TOUT le lot pour 2€ :D:

I'm Back

6
Toi tu vas être privé de déssert si tu continues :tourne:

talou
7
Je sais fuyu mais bon vu mon age je suis excusé. :boire2: :clin:

Et pis sérieusement je suis près a faire de gros effort. :up:
8
Je parie que si je vous dis que je vends des hérissons vous allez tous rappliquer. :mdr:
9
Doc est ce que les disquettes eps sont compatibles avec l'asr-10!?
je ne sais plus...
Sinon ca m'interesse!!! :aime2:
10
Oui les disquettes marchent sur l'asr et pour info le k2000 lit tous les formats ensoniq