Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

  • 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 473 vues
  • 27 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

Afficher le premier post
291

ça existe encore???icon_eek.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

292
C'est comme JB bourré, ça fait toujours marrer...
293
Faudrait qu'on puisse comparer avec JB normal, à l'occase
294

Je cache bien mon jeu: des fois je ne suis pas.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

295
x
Hors sujet :
Tiens j'ai pensé à toi hier, j'ai fini à 2plombes du mat' dans un bar ou ca passait du nino ferrer à fond :-D
296

Hors sujet :

 peck.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

297
je lisais un article quasi insignifiant sur les éclipses de soleil, en bas il y a 1 commentaire :
Citation :
Le jour où on aura éclipser tous les tueurs d'innocents.Ce jour là sera un grand jour.
Seul le peuple Français et lui seul peut le faire et sans l'aide de politicards sans envergure. Il faudra vite y penser et trancher dans le vif. sans faire du low cost. Mais du néttoyage pur et dur.


:laporte:

Non je ne mettrai pas de pull

298
J'aime bien ce genre d'imbécile ultra "patriote", toujours grand défenseur de la France, patati patata mais jamais foutu d'écrire une phrase sans faire des fautes de niveau ce2. :bave:

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 11:20:18 ]

299
On dit niveau ce1.

:alerte stoper:
300
Rhaaaaaaaaa putain d'enculés de fils de chiennes.



Je vais parler de l'utilité de la Tan en général. Ça fait 2 fois de suite qu'à cause de ses enfants de putain, tous du boss au dernier des connards qui récure les chiottes de votre boite de merde, me font ajourner le même rendez-vous en 2 semaines. Une première fois car ses gros cons de débiles trouvent drôle à Pirmil de foutre 2 quai Lila à 500m l'un de l'autre pour bien prêter à confusion, c'est vrai pas grave y a des putain de Lila toutes les 10 minutes n'est-ce pas, espèces d'enfoirés de débiles profonds. Puis aujourd'hui, au bon endroit le ligne 4 de 18h n'est toujours pas la à 18h05, je demande au 62 qui est arrêté, ce guignol n'en sait rien (pourtant pour taper la discute au milieu de la route avec les autres chauffeurs il y a du monde). J'ai du deviner moi-même bande de crevards de merde, le 4 ne passe pas pendant les vacances scolaires, on a pas assez de feignasses qu'on va aussi se taper les vacs scolaires bien sûr. Allez crever en enfer bande de branquigols surtout ne changez rien.


Putain faut pas me faire chier là...