Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?

  • 345 réponses
  • 35 participants
  • 15 474 vues
  • 27 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]

2
Ce topic va faire un four
3
Les saxophonistes (sauf les baritons).

Par exemple, récemment des islamistes ont brulé plein d'instruments de musique.

la 1ère réaction était "oh, c'est triste, c'est vraiment des méchants".

Puis j'ai lu l'article en entier :

Citation :
Le groupe Etat islamique a publié, mercredi 19 février, une série de photographies mettant en scène plusieurs de ses membres cagoulés, en train de regarder des instruments brûler, comme des batteries, des saxophones et des tambours.


et là je me suis dit

"bon, en fait ils ont raison de nous défendre contre les perversions de ce monde".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:50:40 ]

4
C'est vrai. Tous ces solos sur des slows des 80's, c'est plus qu'il n'en faut pour mériter un juste chatiment.
5
Citation de Traumax :
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

j'aime mettre des sarouels, j'ai l'impression qu'on me caresse les couilles avec une plume. C'est aussi que pour moi c'est un symbole de liberté, vu qu'au taf on me regarderait de travers. Je rebellise tranquillement dans les rayons de la superette de mon quartier, surtout quand c'est assorti du kit espadrille/casquette de vieux. J'évite le pantalon samouraî par contre, j'ai faillis me casser sévèrement la gueule dans l'escalier plus d'une fois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Citation de Traumax :
C'est vrai. Tous ces solos sur des slows des 80's, c'est plus qu'il n'en faut pour mériter un juste chatiment.

le syndrome november rain?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
y a pas de saxo sur November rain!

 

 

8
Je pensais plutôt à Take my breath away.
9
Je sais pas si ca a un rapport avec le sarouel, mais je supporte plus les voitures en ville. Je circule toujours a wélo et les gaz d'échappement, la conduite hasardeuse des gens qui téléphonent en même temps, ca me donne des poussées de transe assez incontrollables. Je tatane les voitures qui passent avec mes espadrilles, je glinglin a mort avec ma sonnette mais je crois qu'un beau je vais passer a l'acte, poser mon vélo sur la chaussée et casser du taumobiliss, ces gens qui te bouffent l'air pour faire 500M en caisse.

putain de con d'eux.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10
Citation de cyar :
y a pas de saxo sur November rain!

sax, guitare, même combat. c'est pas électronique donc c'est de la merde. Et c'est aussi insupportable en solo.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???