Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 034 réponses
  • 76 participants
  • 48 442 vues
  • 61 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
121
Une fois en passant la tondeuse, avec une bille que j'avait pas vue dans les herbes hautes, j'ai éclaté une vitre de voiture.

Ca m'est arrivé une fois avec une débrousailleuse, une pierre pas grosse du tout mais bien dure et notre baie vitrée...icon_crying1.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 20:52:46 ]

122
hier je sors le bonze du bain. Séchage, pyjamage, dégage.

10 Minutes après j'entends mouflette dans sa chambre:

"Papaaaaaaa! Y'a de l'eau dans ma chambre!!!!
-...."

Putain mais avant de l'habiller, mets lui une couche à ton chiard, crétin ! :fache:


123
:-D

Moi, la première fois qu'il a fallu que je l'habille avant de l'emmener chez la nounou, j'ai bien pensé à la couche, mais j'ai oublié le body! icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:59:31 ]

124
Être crétin, ça commence tôt,

J'ai vécu ma jeunesse en montagne et gamin avec les potes on aimait bien explorer et jouer dans les ruisseaux. Après une bonne journée de déconne, on rentre à la maison et après avoir raconté nos périples à nos parents, ils nous regardent avec des yeux de merlans frits et nous passent sous la douche avec le gant de crin...

... on venait de passer la journée à batifoler dans l'évacuation des eaux usées et les égouts du village !

Et pour rester sur le caillou (ou la boule de croquet), plus jeune il m'est arrivé de péter un pare brise arrière en voulant déterrer une pierre dans un champs ! (véridique comme dans les vidéos internet... qui étaient moins populaires à l'époque).

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

125
Citation :
(véridique comme dans les vidéos internet... qui étaient moins populaires à l'époque).


Moi je me méfis de toutes ces vidéos où quelqu’un filmait pile poil à ce moment-là…
…. Comme par hasard.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

126
Pareil !

Mais c’était juste pour montrer que j'ai connu le temps d'avant internet et les smartphones filmants...
:8)


 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

127
On ne lâche pas le couvercle de l'essoreuse à salade qui tourne encore, sous peine d'ensalader 4m² de cuisine.

4/5 Mon dieu sur l'échelle du crétin
128
129
Dis toi que ça aurait pu être pire, genre faire un babeuc pieds nus.
130
Ou rouler dans la boue