Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 034 réponses
  • 76 participants
  • 48 333 vues
  • 61 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
2
Y'a un thread à nos actes manqués
3
+1
4
Ouais, mais la c'est pas pareil. Les actes manqués, c'est la boulette que tu fait sans y penser. Là on est dans la crétinerie.
5
Je comprends. Aujourd'hui j'ai passe 35 minutes à tenter de comprendre pourquoi j'avais pas internet.




Mais retranche ce putain de cable sur le boîtier CPL :rage:
6
Merde, je suis déçu, j'ai cru que c'était un topic pour parler de moi... icon_facepalm.gif

 

7
Tu corresponds à quel qualificatif ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8
Crétin. :oops2:

 

9
Citation :
Je comprends. Aujourd'hui j'ai passe 35 minutes à tenter de comprendre pourquoi j'avais pas internet.


j'ai déjà passé 30 mn avec une technicienne de mon FAI, à finir par l'insulter, remarques pas bien reluisantes à la clé sur le fait qu'en Afrique on sait pas bosser et que môôôa je suis ingénieur du son mâdââââme et que les cables et l'informatique je connais, avant de voir que j'avais pas branché ma box. :pleure:
10
Gros naze :bave:

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 09:52:57 ]