Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lancement d'une idée a la con :

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
1 Lancement d'une idée a la con :
Bon je me lance : Mon pere me branche souvent sur la musique de son époque ( et notement c fameuse soiré ds soon iut .... ) il en connait vraiment un rayon sur le rock en général. et ma foi je trouve ca assez passionant , et en plus cela m'a permis de découvrir pas mal de truc que je n'aurais jamais découvert (les kings , police pour en cité quelque un .. ). J'ai essayé d'effectué des recherche sur le net mé bon .. pour avoir un point de vu global sur la musique d'une époque en général pour un inculte ( et jeuno ) comme moi c achement dur même avec le net .
Donc voila mon idée en gros :
Mobiliser la somme de connaissance et de vécu de tous les membre de ce forum pour faire une sorte D'encyclopédie de la musique moderne .. qui commencerai disons au alentours de 1950 ..
Je pense que ca pourrait intéressé beaucoup de personnes .
Bon voila je c pas si mon thread est tres clair .. en le relisant je m'apercoit que non mé bon voila je trouve que ca serai bien de faire ca .. maintenant si c une idée a la con dites le ..
Afficher le premier post
21

Citation : Non mais j'essaie de faire des trucs bien que depuis peu.
Je te prend comme coach



J'comprendrais jamais si ces message sca veut dire "qui tu es pour juger petit branleur du rap" ou bien "j'aimerais bien que t'interesse plus a ma musique c'est normal quoi je suis un etre humain moi aussi".

Passke j'ai un gros complexe vis a vis de ta poesie. Tu le sais.
22
Je cherche une place de mentor pour rock ou rap star.
23
24
Loop > Je plaisante pas. Depuis mes premiers trucs ca s'améliore un peu. En fait , quand je dis que j'ai besoin d'un coach c'est que seul c'est pas facile à monter un projet pour avoir du recul de l'aide et tout.
Sinon, je pense pas faire de la poésie (cf Sojac :8O: ), ça me décomplexe.
N6 > je suis bientôt rockstar. t'es déjà sur ma liste de coach.
25
Dom> Non pas coach, j'ai dit mentor, ça a rien à voir.
26
Mentor, c'est le manager qui ment à l'artiste :mdr: ?
Alors tu seras mon Super mentor.
27