Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 911 réponses
  • 150 participants
  • 234 751 vues
  • 117 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1361
Ibraz > Enorme, la vidéo :8O:

Lony > ouais, je comprends. C'est joli...

Alors comme ça, tu passes chez Harley ? Tu sais comment ça roule un mec en Harley ?

Sinon, une vidéo sur la fabrication des Rocket III
Ils sont fous ces anglais ! :ptdr:
1362
Billy> :lol: so british :bravo:

Ibraz> cette vidéo ma foutu des frissons partout, j'en vibre encore. Génial un world tour en solo comme ça, pour moi c'est le rêve absolu.

Lony, Zaang> qui à taper dans le custom, perso si javé les ronds, je me paierai carrément du custom bien "Rat Bike" (mais joli comme même) , quitte à avoir une moto de plage autant flamber jusqu'au bout de la fourche.



Maintenant c'est clair que Harley, c'est Harley quoi... un signe extérieur de richesse :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1363
Clair que c'est reuch une HD, quoique la Sporster 883 est pas forcément excessive non plus, prix de départ a 8000 €, y'a des bouts de plastique nippon avec moin de gouache pour plus cher :noidea:

Mais si jamais je venais a partir dans ce delire, a moins de gagner au loto, je me ferais plutôt un petit remontage, histoire de mettre les mains dans le cambouis :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1364
Non à mes yeux ce n'est pas pour la frime, c'est pas le meme esprit, pour moi les mecs qui friment en harley sont les memes que ceux qui friment avec une grosse moto de course au café du coin (j'ai eu des parents "bikers" alors les harley je suis tombé dedans quand j'etais petit aussi faut dire donc je ne suis peut etre pas tres objectif non plus :oops2: )




sinon je vais me faire huer mais ça j'aime bien (par contre j'aurai mis un filtre à air hypercharger quand meme) :aime2:
1365
Wé, nan, moi je vois surtout la HD comme un myen de cruiser en couple (sisibar obliged) tranquillou pépère tout sur le couple :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1366
Le problème des HD, ce ne sont pas les bécanes (qui sont de bien belles mécaniques), mais leur utilisateurs. Enfin la plupart.

Je connais quelques purs et durs. Ils roulent parfois sur des modèles à moteur en fonte et tout le tahouin. Méca 100 % home (ou plutôt club)-made, etc.

Je connais quelques "vrais motards" qui ont une HD par passion, sans être forcément exclusifs, et roulent parfois par tous temps.

Mais je connais surtout des mecs qui le dimanche, de mai à septembre, pendant que madame emmène les petits au foot ou au judo, tombent le costard, enfilent leur blouson HD, leur pantallon HD par dessus le t-shirt HD voire le caleçon HD, mettent leur montre HD, leur ceinture HD, leur casque (pas HD) pour partir en rouler en bande. De HD uniquement, hein. Pas mélanger les torchons et les serviettes.

Rouler, ça veut dire faire 30 à 40 km à 42,3 de moyenne si possible en roulant de à deux de front même si ça fait chier tout le monde, en traversant les villages à 20 à l'heure pour bien se faire voir. Et surtant sans saluer les autres motards.

Ils arrivent à leur objectif qui est un bar avec terrasse avec la possibilité de garer les bécanes juste devant. Important pour prendre le temps de bien regarder comme sa bécane est bêêêêêlle au soleil et surtout pour regarder les passant s'extasier et être bien visible en tant que légitime propriétaire de la beauté sans nom tout en faisant semblant de rien et en discutant nonchallement business.

Après quelques heures passées à la terrasse à admirer leurs motos qui empêchent les parents avec mômes en poussette de passer, ils remonteront sur leurs engins pour refaire leurs 40 bornes à 60,7 de moyenne (après quelques bières au soleil, la moyenne monte) pour rentrer chez eux ranger la bécane au garage, enlever leur déguisement et passer un jogging Addidas pour passer deux heures à nettoyer leur brêle (bien faire briller les chromes).

Ensuite, il dineront devant le film de TF1 ou Canal+ et le lendemain, ils remettront leur costard et monteront dans leur 4x4 urbain pour aller bosser.

Wock'n'woll
1367
Wi, bah, syndrome du beauf.

Jouer les durs une aprem' par semaine avec sa bande de loutres et rentrer dans le moule bien comme il faut le reste du temps.

Bah, j'ai roulé dix ans en Citroen, j'ai jamais voté adroite pour autant :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1368
Curieusement je me suis senti un peu visé à partir du moment ou j'ai lu "4*4" :mdr:


mais je m'en fous je suis bien plus Wock'n'woll que vous tous reunis :fache: :mrg:
1369
Euh BB, ce que tu décris s'applique à la France? passe qu'aux us, ben c'est pas exactement ça :lol:
1370
En même temps aux US, les HD a refroidissement liquide elle font pas fureur apparement, alors qu'en Europe elle s'arrachent comme des petits pains

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not