Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 420 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
4491
Moi je vois juste un énième abruti en Tshirt qui roule pleine balle dans le traffic.... :oops2::-D
4492
Oiseau Bondissant (sympa le nouveau pseudo) putain,c'est un truc de ouf ce mec !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4493
Citation de Tsaddeous :
Oiseau Bondissant (sympa le nouveau pseudo) putain,c'est un truc de ouf ce mec !!!


Merci mais il date de 8 mois :-D

Sinon, je ne pense pas que ça soit un fake.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 22:00:03 ]

4494
Citation :
Merci mais il date de 8 mois :-D

C'est que ça fait des mois que je ne traîne plus dans le coin,j'avais plus trop le temps :-D

Je ne pense pas non plus que ce soit un fake,en tout cas c'est cool qu'il est été pris en video,à mon avis elle a dû circuler dans les paddocks et les clubs,mais sévère !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4495
J'ai peut-être la possibilité d'échanger la motoneige contre une Yamaha XT600 de 1990. Ça serait pas mal en complément de la BMW K100 RT.

Je le fais ou pas ? C'est pas trop lourd à manier dans les bois et ce genre de trucs ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4496
C'est un peu lourds, mais c'est bas et le moteur est doux donc c'est tranquille dans les bois avec des pneus un peu orientés tt (sur la mienne j'ai des T63)
4497
C'est vrai que c'est surtout le poids qui me fait peur (et aussi le fait que j'ai jamais eu de monocylindre, que des 4 pattes... :o: ).

Dans l'absolu, je me verrais mieux chevaucher fièrement une 250 ou 400, j'ai peur qu'une 600 fasse "double usage" avec ma routière (sachant que je roule rarement plus de 150km d'une traite, en fait).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4498
C'est pas tant le poids que le fait que ce soit un bon gros veau le XT600, c'est bon pour faire du simili supermot' à la Joe Bar Team, ça grimpera pas les talus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4499
Clair qu'il faut oublier les parcours style enduro, mais pour la balade, c'est suffisant et confortable.
4500
Bah là, c'est quand même pour aller dans les sentiers en forêt, éventuellement sur la glace, éventuellement dans la neige (pour plus ou moins "remplacer" la motoneige, qui est finalement assez ennuyeuse).

C'est pour ça que je visais d'abord, dans ma tête, une bécane légère, un VTT à moteur, quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.