Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 911 réponses
  • 150 participants
  • 234 727 vues
  • 117 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
4511
l'autre jour je me gare avec ma moto dans un parking à moto, y avait un gros scooter qui prenait trois place, soit, je mets l'antivol. Le proprio dudit scooter arrive, chemise pantalon repassé, chaussure de ville hyper classe...bref
Il sort son casque du ventre de son scoot et là, quel ne fut ma surprise !
il portait ça :
http://medias1.auto.woopic.com/photos/4/101674/zoom-shark-vancore.jpg

:pong:

Y en a qui ont déjà test ? celui du dessus c'est le Shark Vancore.
y a le Shark Raw
http://www.shark-helmets.com/images/products/modeles/HE3010EBLK/full/HE3010EBLK-1.jpg

et le Shark Vantime
Vantime-Blank-SLA-s3.jpg

sont jolis les trois mais ils ont un look qui fait que ça va pas avec n'importe quel équipement et moto.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4512
Bien sympa le premier.
4513
ouep et c'est un integral. ça me fait penser que je vais pas tarder à recevoir ce casque là
Pure-Noir-Mat1-s6.jpg

GPA Pure mat 1.1 kg le bouzin avec ça je risque pas de faire mal aux cervicales...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4514
Comme tu dis, alex : ils sont pas mal ces casques mais sur les autres. Je verrais plus une machine type rat's ou caferacer avec ce genre de casque, pilote en cuir noir râpé et tiague au pied.
En revanche, un type en costar chevauchant un scoot avec ça sur le crâne, ça fait un poil déphasé je trouve.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 09:35:31 ]

4515
:8O: Y'a des gens qui choisissent un casque pour des raisons esthétiques ? Je veux dire, choisir la couleur, certes, mais le look, vraiment ?

C'est une question sérieuse, hein, tellement ça me paraît inconcevable !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4516
Je pense qu'il y en a pas mal, oui, sinon tout le monde aurait un casque Carrefour à 60 euros.
4517
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore sorti de casque Dark Vador ou TIE fighter pilot.

Ou avec des décos complètement loufoques, genre
1925417.jpg
4518
Le Raw avec un Bobber, ça doit bien le faire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4519
le RAW concentre - à mon goût - un maximum de fautes :oops2:
- le look "skieur-skateur-snowboarder-funlinkinparkeur" avec ses grosses lunettes qu'en 1981 javé les mêmes en classe de neiges, avec le même ruban élastique large, et tout
- au niveau des oreilles, le look "casque-de-rappeur-style-beats-de-dre" pour bien faire voir à tout le monde comment j'ai de trop gros écouteurs sur mon casque trop hifi de la stéréo, subséquemment comment j'ai un trop gros walkman qui va avec, et subséquemment comment tout ça montre à quel point j'ai une trop grosse bite.

Bref, je déteste cordialement. :bravo:
4520
Citation de daRinze :
Je pense qu'il y en a pas mal, oui, sinon tout le monde aurait un casque Carrefour à 60 euros.


Bah non, mon Arai n'offre pas la même protection, ni le même désembuage, ni le même poids qu'un casque basique.

Je ne savais même pas qu'il y avait différents designs de casques (et je veux parler de design au sens fashion, pas conception/forme intérieure).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.